Aller au contenu

prime d'installation t1 ou t2


débo

Messages recommandés

ça marche Margoune!! Si tu vois que je t'oublie relance moi par mp!!!  Je suis parfois tête en l'air!! C'est comme ça qu'on passe à côté d'une prime conséquente...... je suis dégoûtée pour le coup!!!!

Ok merci :D !

Par contre soit pas dég, il est peut être pas trop tard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maleyle

    8

  • lilie2fr

    6

  • Fée_clochette

    5

  • débo

    4

Merci Sassami c'est une super idée!

bon c'est pas tout mais parlons un peu de mes honoraires pour cette idée de génie :P :D

Non, franchement j'espère que ça va marcher, ce serait bête de passer à côté. tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai effectivement reçu un papier à remplir pour l'obtenir...

il y a une date butoire indiquée sur ce papier pour le renvoyer? sinon envoie le tjs on ne sait jamais vu que l'année n'est pas tout à fait terminée. ou bien comme le disait Trènoly, s'il faut passer par le directeur d'école, renseigne toi auprès de lui, peut-être est-il plus au courant que nous ?

;)

J'ai oublié de dire que quand j'ai reçu le papier, j'ai effectivement posé la question à mon directeur qui m'a dit que personne n'avait jamais réussi à avoir cette prime... A mon avis il était pas au courant du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi Débo, on nous a dit qu'on a 2 ans pour la demander (academie de creteil) et c'est à partir du moment où on a une école de rattachement puisque c'est une prime d'installation dans notre 1er poste. Elle n'a rien à voir avec notre adresse personnelle.

Ce soir, je demanderai plus d'infos à quelqu'un qui l'a eu : ma grande soeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Voilà des infos d'une PE du 94 qui a reçu la prime. Elle m'a dit qu'en septembre, elle a reçu des papiers de la part de l'inspection académique (papiers qu'elle avait perdu et qu'elle a supplié qu'on lui renvoie). C'est une info pour toi Maleyle!

Elle a reçu environ 1700 euros imposable au mois de février.

Donc pas besoin de passer par ce cher directeur d'école, etc...désolée!

Elle m'a expliqué d'autres trucs que je n'ai pas bien compris mais je ne préfère pas m'avancer vu les bêtises que j'ai écrit précédemment.

Bon orage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au syndicat. Chez nous la prime d'installation est donné aux enseignants qui s'installe dans un nouveau poste en zep, et dans le cas d'un déménagement pour se rapprocher du lieu de travail. Voilà :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, on te rembourse les frais réels (caution...). Il existe aussi une prime fixe quand on est dans une zone violence et pareil toujours si on déménage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comment ça se fait que seulement les gens en région parisienne et lilloise la reçoivent et pas les autres en France ? je ne comprends pas bien pourquoi...

Je sais que les loyers sont plus chers du côté de Paris, mais bon... Enfin tant mieux pour vous :P et dommage pour nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la metrople lilloise, en PE2 à la rentrée mais je prends déjà les infos, quelles demarches faut il entreprendre et quel criteres faut il remplir?

Merci

quote=-Thalie-,17/06/2005, 18:05]

on a forcément cette prime d'installation quand on devient T1 ?

Non: il faut être affecté dans l'ile de france ou dans la metropole lilloise pour avoir la prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...