samielucas Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 bon ben y'a eu des soucis, mon post y est 4 fois mais par contre il est vide :o donc les modérateurs peuvent effacer les autres car je ne sais pas comment on fait juste je remets ma question??? je souhaiterai connaitre le montant de la prime allouée aux mamans de 2 enfants qui sont AVS, voilà
Nefer Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 je ne sais pas ! J'ai trois enfants, la secrétaire du collège où je suis affectée en tant qu'AVS I reréclame ce "supplément familial" régulièrement depuis le début de l'année pour moi à l'administration... mais je n'en ai toujours pas vu la couleur et mon zom n'est pas fonctionnaire. peut-être réponse ici : Supplément familial Combien ? selon indice
jujue Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 hello en tant qu'avs, on a droit au supplement familial, des la naissance du premier enfant. la somme n'est pas super importante, on peut dire qu'elle est ridicule, mais, quand tu en as deux ou trois, ça augmente. je le touche, mais je ne sais pas à combien il s'eleve.... il faut remplir un dossier, et le retourner au services des prestations familiales de l'education nationale. telephonez à l'IA, ils vous renseignerons ! bisous
csand Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Je suis maitresse d'internet avec 2 enfants. C'est un statut assimilé fonctionnaire. Je touche 70 euros en supplément familiale sur mon bulletin de salaire. Ca doit surement être le même montant pour toi.
csand Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Je suis maitresse d'internet avec 2 enfants. C'est un statut assimilé fonctionnaire. Je touche 70 euros en supplément familiale sur mon bulletin de salaire.Ca doit surement être le même montant pour toi. <{POST_SNAPBACK}> désolée, je voulait dire maitresse d'internat
samielucas Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 maitresse d'internet ça me plairait bien ça comme boulot moi
Messages recommandés