Aller au contenu

Résultat admission PE1 Montpellier


pitchoune26

Messages recommandés

Tout comme Nite je procède par élimination pour l'oral 2ème épreuve. Musique, bof, et arts visuels rebof, alors j'ai coché littérature de jeunesse. Pareil pour mineure et majeure, j'avais choisi sciences et techno en 2005, alors j'ai coché majeure.

Voilou.

Bouchon24, tu as les coordonnées de Forprof Montpellier sur leur site IUFM. Je ne connais pas Formathèmes mais j'étais chez Forprof. Je peux te dira que j'ai payé 1000 euros pour ma formation (formathèmes coute 3000 pour la préparation complète). Je connais 3 enseignantes dans mon école qui ont réussi le crpe avec Formathèmes...Je ne t'aide pas trop là, :blush:

Forprof, c'est juste un jour par semaine contre toute la semaine pour Formathèmes. Il faut voir tes disponibilités, la formule que tu veux choisir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie21

    45

  • stefanie83

    30

  • Babynette

    23

  • LILOUCARLA

    20

merci babynette pour ta reponse. je vais aller à une reunion de formathemes en mai pour me renseigner.j'espere avoir mon dossier IUFM aujourd'hui car d'apres les messages , j'ai vu qu'il y avait pas mal de changements pour 2006.

de plus, je cherche qq'un pret à s'entrainer avec moi pour la course, car seule, ce n'est pas trop motivant.alors, à bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'iufm d'aix en provence, il y a les nouveautés du crpe 2006 a telecharger. ca peut nous aider a choisir entre les options car tout y est detaillé. allez regarder, c'est toujours ca de pris comme infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous reçu votre dossier ? :cry: Moi pas encore, alors c'est pas que je panique, mais presque  :blush:  :P

moi non plus je l'ai tjs pas recu... donc pas de panique! mais qqn sait quelle est la date limite pour le renvoyer? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui quand meme! supposons que dans le meilleur des cas, je le recoive demain, j'aurai donc 12 jours pour le renvoyer... ce qui est assez court ! (pour comparaison, j'avais recu le dossier de lyon fin mars, a renvoyer pour 29 avril ! quasiment 1 mois... !) enfin tant mieux quand meme, car les resultats le 17 juin, c'est quand meme assez tot (plus tot d'ailleurs que toulouse et lyon) donc plus qu'un gros mois et demi a attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que qq'un sait combien il vont en prendre cette année en PE1? ce qui m'interesse , c'est surtout de savoir le nombre sur Montpellier meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop. Une ex-pe1 pourrait nous répondre...

Moi je pensais à 650-700 en tout et environ 50 places en lozère, alors je pencherais pour 180 ou 200 sur Montpellier, mais je te dis ça dans le vague car j'avais vu une fois les effectifs du crpe à Montpellier sur le site de L'iufm mais je ne les retrouve plus.

Tu espères être sur Montpellier, alors on est 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite vraiment montpellier mais bon....

pour le dossier, ils demandent uniquement les justificatifs d'expereiences dans le milieu de l'education? pas de justificatif de diplome ou autres?

si qq'un pouvait me le confirmer.....

sinon, pour ceux et celles qui preparent la course pour 2006, ou vs entrainez vs sur Montpellier?

et si ça interesse qq'un je recherche tjrs qq'un pour courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tjs pas mon dossier, donc maintenant ca repousse a lundi 2 mai au mieux... quelqu'un est dans mon cas?? c normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...