Aller au contenu

Résultat admission PE1 Montpellier


pitchoune26

Messages recommandés

Pensez vous que le 50m natation et la formation aux premiers secours soient prévus à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie21

    45

  • stefanie83

    30

  • Babynette

    23

  • LILOUCARLA

    20

D'après ce que j'ai lu pour la session 2006, il est indiqué que nous sommes censés avoir ces attestations au plus tard à notre entrée en PE2. Je ne pense pas, du moins pour cette année, que l'IUFM prenne cela en charge, mais on ne sait jamais...Personnellement, j'ai déjà payé 60 euros pour l'AFPS l'an dernier. Il ne me reste plus que la natation.. ;)

L'IUFM devrait financer ces trucs-là vu qu'ils nous le demandent ! Pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

plus que 9 jours!!!! ca sera affiché sur le net? il faudra le numero? ou comment ca se passe?

vite vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

oui les résultats seront sur internet le 14.Je crois que ce sera la même procédure que pour les résultats du test, donc çà se fera à partir de ton numéro d'inscription.

Si c'est positif, je crois que tu recevras un dossier d'inscription à remplir et une date ( début juillet) où tu iras t'inscrire à l'iufm.

J'espère que çà va marcher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben ca a l'air de fonctionner le forum c'était la galère.

Moi j'aurais aimé savoir quelles sont les chances d'être affecté en PE1 sur MTP quand on est sur un troisième voeu moi Carcassonne et ca ne m'arrange pas vraiment...Mais je suis 702 ème donc aucune idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que les chances sont minimes.

Moi mes voeux sont les suivants : nimes, montpellier, mende, carcassonne, perpignan

Et j'ai eu Mende, je souhaiterai changer avec nimes, montpellier ou Caracassonne, mais à mon avis ça va etre difficilement jouable, faut que j'attende le 11 juillet maintenant...

Dis moi sur ta page de résultats, est il mentionné que tu vas recevoir un courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez combien ont été pris sur liste principale?Et si il y a beaucoup de désistements?

Je suis dégoutée, je suis 1182 ème, autant dire aucune chance...pffff ils ont pas comptabilisées mes stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi sur ta page de résultats, est il mentionné que tu vas recevoir un courrier...

Non moi c'est mentionné un choix est susceptible de vous être proposé le jour de l'inscription mais pas de courrier de prévu. Et toi il y a aussi cette mention? Dans ce cas il ne te reste qu'à esperer de remonter dans tes choix...

pffff ils ont pas comptabilisées mes stages.

Moi c'est bizarre aussi il y a des choses dans mon dossier qu'ils n'ont pas comptabilisé comme l'enseignement à la fac alors qu'il me semblait avoir vu dans les pondérations que cela comptait? Maintenant reste plus qu'à attendre le 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e suis dégoutée, je suis 1182 ème, autant dire aucune chance.
Mais Liloucarla je pense que tu n'en auras pas besoin tu vas directement être PE2 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nilou dis toi que tu as de la chance, car je croyais qu'ils ne prennaient que 700 personnes ! et si tu es 702ème est prise, tu es passée a peu de chose pres!

sur ma page web du site de l'iufm de montpellier, on me parle bien d'un courrier que je vais recevoir! des que je l'ai je vous tiens au courant! c'est bizarr que pour d'autres ca ne soit pas ecrit. et pour moi, comme j'ai eu mon premier voeu, on ne me parle pas de pouvoir changer de places en vue d'un meilleur classement. normal. mais je crois avoir vu sur le site "aucune permutation ne sera possible", ca veut dire quoi? entre deux personnes?

liloucarla, dis toi que beaucoup de monde a passé ces tests a la fois a toulouse, et a montpellier. et dans la logique, a peu pres, ca sera les memes personnes admises aux deux academies, et donc elles devront choisir entre les deux, donc je pense qu'il y aura enormement de desistements!

qqn sait quand est la rentree? debut septembre ou mi-septembre?

au fait si je ne suis pas prise a toulouse (resultats le 22 juin), j'irai a carcassonne, et je chercherai un appart, et j'aimerai bien etre en coloc avec qqn qui passe le concours, d'une part pour se motiver et s'entraider, d'autre part, pour partager frais d'electricité, d'internet, de tél, etc ... ! si qqn est interessé, faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre questions pour l'empoi du temps savez vous s'il y a cours les mercedi? ou c'est comme à l'école. C'est pour pouvoir m'organiser.

Je pense stefanie que pour ta part tu recoives un courrier car ton 1er voeu a été exaucé donc cela a un caractère définitif. Pour nous autres pauvres malheureux le courrier on l'aura je crois après les entretiens.

Au fait quelqu'un sait comment vont se passer ces entretiens, c'est un entretien ou juste une inscription ou je ne sais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre questions pour l'empoi du temps savez vous s'il y a cours les mercedi? ou c'est comme à l'école. C'est pour pouvoir m'organiser.

Je pense stefanie que pour ta part tu recoives un courrier car ton 1er voeu a été exaucé donc cela a un caractère définitif. Pour nous autres pauvres malheureux le courrier on l'aura je crois après les entretiens.

Au fait quelqu'un sait comment vont se passer ces entretiens, c'est un entretien ou juste une inscription ou je ne sais quoi?

je pense qu'il y aura cours les mercredis...

pour en juillet, ce ne sont que des inscriptions et non des entretiens!!

pour le caractere definitif pour l'envoi du courrier, je ne pense pas que ca soit cela, car je peux aussi choisir de ne pas y aller... donc si c'etait ca, pour les 1er voeux aussi ils attendraient que l'inscription soit passée.... mystere mystere sur ce fameux courrier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...