Aller au contenu

Résultat admission PE1 Montpellier


pitchoune26

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai téléphoné ce matin et vous allez bel et bien recevoir un courrier avec votre convoc avec l'adresse et tout...

On ne peut pas permuter l'une et l'autre. En fait on va etre tous dans une salle, et ils vont nous appeler par ordre d'admission et nous proposer s'il y a lieu un autre choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie21

    45

  • stefanie83

    30

  • Babynette

    23

  • LILOUCARLA

    20

Moi j'ai été acceptée à Carcassone (avant dernier chox avanat Mende).

Je suis 769ème.

Savez vous combien ont été pris ?

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis 679...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds rapidemment et dans le désordre aux questions que j'ai lu...J'étais en PE 1 sur nimes cette année.

Alors :

- il y a cours le mercredi .

- pour l'espoir de changer afin d'obtenir Montpellier vous pouvez dès aujourd'hui y faire un trait dessus..Désolée ;) A moins d'un premier choix que vous vouliez changer mais l'année dernière c'était chose impossible..Par contre il restait des places pour aller sur Nimes ou Perpignan et bien entendu Mende.

- le jour de l'inscription il y a une petite réunion de 5 mn où on vous explique le déroulement des inscriptions et où on vous dit sur quel site il reste des places. C'est juste une inscription administative avec don de la carte d'étudiant.

- La rentrée est le jour de la rentrée scolaire;comme les enfants , le matin ou l'aprem selon les sites.

- Par contre , les années précedentes il y avait très très peu de désistement car malheureusement à Montpellier il y a la mer et à Toulouse elle n'y est pas :cry:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut vous aider...

J'ai été prise a Carcassonne (mon 1er voeu because 37ème,si,si !!!).

J'ai telephoné pour e^mploi du temps car j'ai un petit garcon et je dois aussi m'organiser, on m'a repondu :

8h-12h 14h-17 ou 18h ts les jours (mercredi compris) avec en principe 1 demi journée de libre/semaine.

voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarpet, merci pour ces infos.

J'ai une question à te poser, désolée de t'embéter.

On est nombreux le jour de la réunion, ou c'est des réunions individuelles, et tu passes à tour de role et selon ton classement on te propose de changer d'affectation... J'ai appelé et aux dires de la dame ça se passe comme ça.

Autre demande, sais tu s'il est possible en fonction des places dispo de permuter d'un choix 3 à un choix 4... Pour des raisons personnelles, je souhaiterai finalement aller en choix 4 au lieu de 3... Alors je me demande si cela est possible sachant que mon choix 4 est Carcassonne, sais tu s'il restait des places dispo pour cette ville l'année dernière.

Je suis 679, et je m'inquiète assez

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si j'ai un meilleur voeu c'est à dire MTP ou Nîmes je laisse ma place à Carcassonne donc c'est tjs un désistement pour toi Virginie. Reste à attendre. Au fait j'ai bien recu le dossier d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tjs rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi j'ai été (enfin <_< ) admise à Montpellier, mon premier voeu car classée 78ème, grace à mon job d'assistante d'éducation (ça fait 3 fois que je passe les tests....).

Si je ne réussi pas le crpe cette année, et que donc je suis la formation en PE1, pensez vous qu'il soit possible que je garde mon job (je bosse 15h par semaine)?

Si je peux pas tant pis je laisserai tomber, mais ça va être un peu galère... :(

Est ce qu'il y a des PE1 pour témoigner?

Merci :wub:

PS: j'éspère libérer ma place.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...