Babynette Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Avez-vous reçu vos relevés de notes du CRPE ? Je trouve que c'est bien long !
nite Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Pas reçu non plus/ A priori on les reçoit en même temps que les résultats d'oraux. Nite
Virginie21 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Je ne pense pas que vous receviez vos notes, du fait qu'elles sont dispo sur internet sur publinet... Petite question pour l'iufm il ne faut rien envoyer, faut juste amener les docs le jour de la réunion d'inscirption, c'est ça?
Babynette Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 oui c'est ça Virginie21. Pour les notes, si on va les recevoir. Les autres académies ont envoyé des résultats, Montpellier fera pareil.......Tu t'inscris pour quel département Virginie21 ? Moi, c'est Montpellier.
Virginie21 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Je ne sais pas encore.... J'espère qu'ils me proposeront autre chose que Mende
stefanie83 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 salut! moi j'ai ete prise a carcassonne et a toulouse, donc je vous fais part de mon desistement a carcassonne, qui rendra j'espere, qqn heureux ... par ex virginie21 lol ! bonne continuation a tous et a toutes! ps: pour ma part, je connais aussi 2 filles qui se desistent de montpellier, et perpignan, donc voila, un peu d'espoir!
Virginie21 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Oki, ben c'est une bonne nouvelle en cette matinée d'été lol Ben bravo si tu es aussi prise à Toulouse, moi je languis le 11 juillet, ça commence à être long. J'espère au pire qu'il restera des places à l'internat de Mende si je n'ai pas d'autres choix, sinon je suis dans la m....
Virginie21 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour les filles, voilà je vous envoie un petit message, car moi ça va pas du tout. J'angoisse grave à l'idée de partir le temps de l'année d'IUFM loin de mon chéri... Rien que l'idée je ne la supporte pas, je ne pense qu'à ça nuit et jour, et moralement j'ai peur de ne pas tenir le coup l'année prochaine... Est ce que certaines d'entre vous sont dans mon cas?
scarpet Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Pour te rassurer, tu peux te dire que la pluart des filles à l'iufm sont dans ton cas, elles sont presque toutes loin de leur chéri...Du coup elles ont formé un super groupe toute l'année et ont bossé bien mieux que les autres car la semaine elles étaient seules et elles avaient un max de tems pour bosser et ne pas trop penser à leurs hôms.... C'est aussi un avantage tu vois;...Du coup tu es à fond dans le concours et puis cela ne dure reellement que 9 mois et puis il y a les vacances scolaires... Courage @+
Virginie21 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Merci beaucoup, pas 9 mois, 6 mois avec les vacances... Ben ça me rassure, si il y a de la solidarité ça va alors... Car je n'ai pas envie de me retrouver seule à l'iufm à penser à mon homme, si on est plusieurs on se serrera les coudes, mais ça ne va pas etre simple
Messages recommandés