Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C quoi IMF?

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Virginie21

45

• stefanie83

30

• Babynette

23

• LILOUCARLA

20

Posté(e)

IMF=Instituteur Maitre Formateur

Posté(e)

Avez-vous reçu vos relevés de notes du CRPE ? Je trouve que c'est bien long !

Posté(e)

Pas reçu non plus/

A priori on les reçoit en même temps que les résultats d'oraux.

Nite

Posté(e)

Je ne pense pas que vous receviez vos notes, du fait qu'elles sont dispo sur internet sur publinet...

Petite question pour l'iufm il ne faut rien envoyer, faut juste amener les docs le jour de la réunion d'inscirption, c'est ça?

Posté(e)

oui c'est ça Virginie21. Pour les notes, si on va les recevoir. Les autres académies ont envoyé des résultats, Montpellier fera pareil.......Tu t'inscris pour quel département Virginie21 ? Moi, c'est Montpellier.

Posté(e)

Je :blush: ne sais pas encore.... J'espère qu'ils me proposeront autre chose que Mende

Posté(e)

salut!

moi j'ai ete prise a carcassonne et a toulouse, donc je vous fais part de mon desistement a carcassonne, qui rendra j'espere, qqn heureux ... par ex virginie21 lol !

bonne continuation a tous et a toutes!

ps: pour ma part, je connais aussi 2 filles qui se desistent de montpellier, et perpignan, donc voila, un peu d'espoir!

Posté(e)

Oki, ben c'est une bonne nouvelle en cette matinée d'été lol

Ben bravo si tu es aussi prise à Toulouse, moi je languis le 11 juillet, ça commence à être long. J'espère au pire qu'il restera des places à l'internat de Mende si je n'ai pas d'autres choix, sinon je suis dans la m....

Posté(e)

Bonjour les filles, voilà je vous envoie un petit message, car moi ça va pas du tout.

J'angoisse grave à l'idée de partir le temps de l'année d'IUFM loin de mon chéri... Rien que l'idée je ne la supporte pas, je ne pense qu'à ça nuit et jour, et moralement j'ai peur de ne pas tenir le coup l'année prochaine...

Est ce que certaines d'entre vous sont dans mon cas?

Posté(e)

Pour te rassurer, tu peux te dire que la pluart des filles à l'iufm sont dans ton cas, elles sont presque toutes loin de leur chéri...Du coup elles ont formé un super groupe toute l'année et ont bossé bien mieux que les autres car la semaine elles étaient seules et elles avaient un max de tems pour bosser et ne pas trop penser à leurs hôms....

C'est aussi un avantage tu vois;...Du coup tu es à fond dans le concours et puis cela ne dure reellement que 9 mois et puis il y a les vacances scolaires...

Courage

@+

Posté(e)

Merci beaucoup, pas 9 mois, 6 mois avec les vacances...

Ben ça me rassure, si il y a de la solidarité ça va alors... Car je n'ai pas envie de me retrouver seule à l'iufm à penser à mon homme, si on est plusieurs on se serrera les coudes, mais ça ne va pas etre simple