pizzicato Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Pour ceux et celles qui sont sur liste d'attente, je vous laisse ma place à Montpellier ! Une bonne partie du groupe de ma licence ont aussi été acceptés autre part (académie d'aix-marseille), ça devrait faire quelques places libres !!
Virginie21 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Vivement, j'en ai super super marre d'attendre.... Tu attends pour l'admission ou l'iufm ??? Vous avez rendez vous quand et à quelle heure à l'iufm?
snoop Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Coucou! Moi je suis convoquée demain à 10h24 (trés précis....). J'en profiterai pour demander si il est possible que je garde mon boulot à mi temps. J'angoisse grave à l'idée de partir le temps de l'année d'IUFM loin de mon chéri... Rien que l'idée je ne la supporte pas, je ne pense qu'à ça nuit et jour, et moralement j'ai peur de ne pas tenir le coup l'année prochaine... T'inquiete pas, ça passe vite, mais je te comprend vraiment car l'an dernier je suis partie au Puy en Velay, toute seule, et effectivement ça m'a fait bien bizarre de me retrouver seule du jour au lendemain (je vis avec mon copain depuis 4 ans). J'ai eu un peu de mal à le supporter, et je pense que c'est un peu à cause de ça que j'ai foiré mon concours: je manquais vraiment de motivation et tout ce qui me réjouissait c'était de retrouver mon copain et ma famille un week end sur 2... D'ailleurs, je suis bien plus stréssée par l'attente des résultats cette année que l'an dernier! (limite je m'en foutais de pas avoir réussi... <_< ). Mais je regrtte rien car j'ai beaucoup appris à l'IUFM. Et puis, c'était particulier, car la Haute Loire, c'est un département assez paumé, mal desservi par la sncf (j'avais pas de voiture a cette époque, sinon j'aurais pas autant galéré avec le train!), plus loin que la Lozere, et pas trés réjouissant en hiver.... Mende c'est déja plus pret (je sais, tu vas dire que niveau climat, c'est pas tip top non plus! :P ), et puis si tu réussis, tu seras dans ton académie! Bref profites en bien, puis moi j'ai rencontré des gens trés sympas. Snoop j'espère que tu n'en n'auras pas besoin....... tongue.gif Merci Babynette et désolée de réagir que maintenant...
nilou Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Moi je suis convoquée demain à 10h24 (trés précis....). J'en profiterai pour demander si il est possible que je garde mon boulot à mi temps. Cool tu pourras nous dire alors si c'est complétement désespéré ou pas concernant les autres académies. Genre si Mtp est déjà full ou même Nîmes (c'est mon deuxième choix)! Bon courage en tout cas pour ton choix et puis le mieux c'est que l'après midi tu sois admise alors là c'est la fête...
Virginie21 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Nilou c'est quand ton rendez vous? Merci Snoop pour ton petit message
snoop Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 De rien Virginie! Nilou, pas de problèmes, je vous tiens au jus! Mais c'est vrai que j'éspère plutot etre admise l'aprem!
Babynette Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Allez Snoop on y croit ! Je croise les doigts pour toi. Je te verrai peut-être demain. Je suis convoquée à 10h à Montpellier. Moi aussi je vous tiendrai au courant pour ce qui aura été dit..
Babynette Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ca y est ! Je me suis inscrite en PE1. Mais en fait j'ai juste fait la queue pour obtenir ma carte d'étudiant. Alors rien n'a été dit ! Je pensais avoir plus d'informations mais non...désolée.
nilou Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi je suis convoquée seulement le 11 à 15h. Alors snoop ca yest?
Messages recommandés