Aller au contenu

Résultat admission PE1 Montpellier


pitchoune26

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie21

    45

  • stefanie83

    30

  • Babynette

    23

  • LILOUCARLA

    20

L'an dernier pour être sur montpellier il falait avoir minimum 13 au deuxième tour.

Avec 11, moi c'était mende (ce que je voulais).    Tu peux aller sur place voir Mme Robot, elle m'avait dit que je serais prise sur la liste d'attente (917ème l'an dernier avec 11.3 de moyenne) à Mende

Voilou, je crois que ça dépend des années surtout que cette année on était 1000 de plus!

Nite

salut nite et toute celles qui etaient a montpellier hier,

C'est la première fois que je le passe à Montpellier, je ne sais donc pas du tout comment ils comptent les points entre le test et le dossier. Pourrais tu m'expliquer ce que sont le premier et le deuxième tour? Sais tu la note minimum qu'il faut avoir o test?

Bon courage pour la suite, et vivement le 27 avril :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points:

1 bonne réponse: 3 points

1 mauvaise réponse: -1 point

pas de réponse: 0 point

Une seule réponse possible par question.

Ya généralement 2 à 3 questions d'anullées, car trop compliquées ou sans solution.

L'an dernier, il fallait avoir en gros 7 de moyenne (maths + français) , en sachant que moins de 4 en français, et - de 5 en maths, était iliminatoire (en gros).

Si on est retenue au premier tour, on reçoit un papier où il faut renvoyer les documents justificatifs pour avoir de spoints en plus (stage, bafa...........) . En fonction de cela, vers juin, on sait si on est admis . L'inscription se fait au fur et à mesure: le premier jour c'est ceux pris à Montpellier. Le second, ceux pris à nimes, + Montpellier (car yen a pris à Montpellier mais qui ny vont pas donc ça remonte dans la liste__ c'est pourquoi, être sur liste d'attente n'est pas négligeable) Aprés nimes c'est perpignan et carcassonne avec possibilité d'aller à Nimes puisque la liste remonte au fur et à mesure mais on ne le sait que le jour de l'inscription. En dernier c'est Mende!

Voilou, je sais que je ne suis pas trés claire, si vous avez pas compris redemandez moi!

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ben moi, je suis assez dégoûtée car c'était la 1ere fois que je le passais et j'ai eu tellement peur de cocher faux et donc d'avoir un point en moins que je n'ai pas assez coché (27 / 60) alors que certaines fois, j'avais la bonne réponse. Faut être cruche quand même! :cry:

Hier soir, nous nous sommes mis à plusieurs pour corriger le test et plus précisément ce que j'avais fait et bien je suis vraiment très loin des 70 dont j'ai entendu parler.

Enfin, il reste encore le concours à passer alors peut être que je n'aurai pas besoin d'une place en IUFM ...........

Bon courage pour la suite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points:

1 bonne réponse: 3 points

1 mauvaise réponse: -1 point

pas de réponse: 0 point

coucou,

Merci de ta réponse qui est au contraire très claire, a mon grand desespoire!!!!!

Je n'avais pas du tout envisagé la possibilité d'aller à Mendes ( si jamais je suis prise, ce qui n'est pas gagné) enfin, on verra bien...

bonne chance pour le 27 avril... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Q60

1 année lumiere = 9500 milliards de km

Aucune réponse n'est donc juste.

La vitesse de la lumière est égale a 300 000 km/s.

Donc :

une heure-lumière = 300 000 x 3600 = 1,08 milliards de km

un jour-lumière = 300 000 x 3600 x 24 = 26 milliards de km

une année-lumière = 300 000 x 3600 x 24 x 365 = 9500 milliards de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C aussi ce que j'ai trouvé sur un autre forum!

De toute façon, j'avais pas répondu.

Par contre pour la pyramide vous trouvez quoi? Pour ma part, ya pas d'angles droit, je ne comprend pas bien. Quelqu'un peut m'expliquer?

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le dessin de face, on voit bien que (ab) est perpendiculaire a (as), donc sab est un triangle rectangle.de meme sad en est un autre. (autre coté).

apres en ce qui concerne (bc), par definition dans un pave droit, les plans sont perpendiculaires entre eux et (bc) est perpendiculaire a (br) et a (ba) donc bc est perpendiculaire a toutes les droites du plan abr. donc j'ai pense que (bc) etait perpendiculaire a (sb) donc sbc triangle rectangle.

et de meme pour (dc) perpendiculaire a (sd), on peut faire le meme raisonnement.

donc moi j'ai repondu 4 faces, mais bon, j'en suis pas vraiment sure, si je suis mon raisonnement, je pense que c'est ca, mais est ce que qqn peut confirmer?? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous si ils mettront les réponses au qcm en ligne sous peu?

j' ai mis 4 faces aussi pour la pyramide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai mis 4 faces...

+ on est de fous...

Sinon, d'habitude Formathèmes mettait les résulats en ligne mais là je ne trouve rien. Dommage ! J'ai plein de questions où j'hésite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pyramide ce qui me géne c'est que si ya 4 faces à angles droits ça fait un cube et non une pyramide, non?

Je devrais peut etre mettre des lunettes!

Nite

Ps: quelqu'un a trouvé les corrigés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche, je cherche, mais pas moyen de trouver des corrigés "officiels" . je crois qu'il n' y a plus qu' à attendre, même si j' ai pas trop d'espoir quand je compare mes réponses à celles des autres ( j'oscille entre 80 et 90 points)...pffff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...