Aller au contenu

Résultat admission PE1 Montpellier


pitchoune26

Messages recommandés

Merci Scarpet pour les infos. Le plus dur ce sera d'arriver à 8h car le CLAE commence à 7h30 mais bon je vais avoir 1 mois 1/2 pour m'organiser. Pour le planning je suis pas mal rassurée. Sauf que cette année il y aura Sciences et HG et langue obligatoire donc peut être qu'une autre demi journée sera utilisée? En tout cas c'est génial de na pas avoir cours le mercredi après midi car mon ainé fait foot le mercredi apres midi. Bon je respire un peu. merci encore. Et pourquoi pas une petite réunion pré rentrée autour d'une tasse de thé. De toute façon tu pourras compter sur moi pour te mettre au parfum des changements et te filer des cours qui te manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie21

    45

  • stefanie83

    30

  • Babynette

    23

  • LILOUCARLA

    20

Merci beaucoup de toutes ses infos :-))

On m'avait dit que le prof de maths était celui qui a fait le bouquin du cned. Ben génial alors. Je n'ai plus de question.

Par contre lors de mon inscription, ils ne m'ont pas demandé mon attestation de journée d'appel à la défense... En rangeant mes papiers je l'ai vu dans mes docs, et j'ai pensé mince je ne leur ai pas donné ce doc... J'espère que ce n'était pas d'une grande importance, au pire je dirais qu'ils ont oublié de le noter :blush:

Nilou, en espérant que tu es super douée en maths lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilou, en espérant que tu es super douée en maths

Super douée ce n'est pas le terme exact :P J'ai eu 12 au concours. Disons que je me débrouille. En tout cas dispo pour une entraide. je n'ai pas vraiment l'esprit concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarpet merci pour toutes ces infos, ça m'arrange bien a moi aussi, et ça donne une idée de ce qui nous attend. ;) Et c'est bien pour s'organiser que l'emploi du temps ne change que deux fois dans l'année, car au Puy en Velay, il changait toutes les deux semaines.....Mais bon il y aura des changements quand même avec la réforme. Et je me demande si c'est pareil sur chaque site (c'est pareil à l'IUFM de Montpellier?).

Snoop, désolée pour le CRPE... cry.gif

Sinon, je ne vois pas comment on peut garder son job d'AE et aller à l'IUFM. Mes horaires sur 3 jours plein ne me laissaient que le mercredi et le vendredi de libres. Ca fait super juste...

J'ai choisi de laisser tomber mon job car justement, après 2 échecs en bossant à côté je veux m'y mettre à fond et ne pas passer toute mon année à rattraper des cours... Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, beaucoup réussissent ce concours tout en travaillant ! Chapeau bas !

Merci pour ton petit message! Moi j'ai déja bosser le concours une année à fond (au Puy en Velay,) et puis, d'aprés mes notes, je me dit qu'il y a certains cours que je pourrai me permettre de rater de temps en temps (français par exemple). Je pense que je vais essayer de concilier les deux, et si vraiment je vois que ça ne marche pas, je démissionnerai en cours d'année, tant pis. :cry::cry: Mais je pense que les directeurs des écoles ou je travaille seront arrangeants car ils sont tous trés sympas et trés encouragants. Et puis, Babynette, je pourrai compter sur toi pour rattraper mes cours?? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien les filles....si cela peut vous permettre de passer un bon été avant la rentrée :D

Nilou je retiens fortement ta proposition pour me tenir au courant des derniers changements, cela m'aiderait beaucoup.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilou : pour tes trajets, je t'ai répondu sur le groupe de travail de Montpellier...

Je ne savais pas qu'on était si proche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...