Aller au contenu

Résultat admission PE1 Montpellier


pitchoune26

Messages recommandés

Petite question, moi j'ai tout raté je pense en maths, j'ai une sale note... 31/90...

Par contre j'ai l'impression qu'il y avait un bug dans la question 44 en maths ou c'est :cry: moi qui ne comprend rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie21

    45

  • stefanie83

    30

  • Babynette

    23

  • LILOUCARLA

    20

Petite question, moi j'ai tout raté je pense en maths, j'ai une sale note... 31/90...

Par contre j'ai l'impression qu'il y avait un bug dans la question 44 en maths ou c'est  :cry: moi qui ne comprend rien...

je pense pas qu'il y ait un bug, je me suis servie du cosinus de l'angle cab pour repondre: cos CAB=4/5 dans le triangle rectange CAB, mais aussi cos CAB=5/AD dans le triangle DAC, donc 4/5=5/AD; d'ou AD=6.25; d'ou BD=2.25.

ensuite j'ai calculé l'aire en faisant (3X2.25)/2, et ca donnait 3.375.

voila, j'espere t'avoir eclairé... mais c'etait pas evident de se servir du cosinus, surtout que dans certains bouquins pour reviser, comme le foucher par exemple, ils n'en parlent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Voilà

Je m'inquiète peut-être pour rien car je ne sais pas encore si je serai prise au test IUFM de Montpellier mais dans le cas où je serais admise on doit se présenter à partir du 6 juillet avec sa convocation.

Le problème c'est que j'ai prévu (et déjà payé :cry: ) de partir en Tunisie du 3 au 10 juillet. Et sur le site de Montpellier il y a écrit que les absents seraient remplacés ! Est-ce que quelqu'un qui a déjà été s'inscrire pourrait me renseigner à savoir si on peut s'inscrire aussi après le 6 juillet ou bien si c'est JUSTE ce jour-là.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, mais je peux me tromper, que tu peux envoyer quelqu'un à ta place, avec un mot signé de ta main et une pièce d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corrigés sont sur le site de l'iufm!!!!!

Sur 154 ( 2 questions ont été annulées), j' ai 91 points, soit si mes calculs sont bons 11,81.

D'aprés vous en sachant que je n' ai aucun point au dossier, c'est jouable ou non? si oui, pour quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corrigés sont sur le site de l'iufm!!!!!

Sur 154 ( 2 questions ont été annulées), j' ai 91 points, soit si mes calculs sont bons 11,81.

D'aprés vous en sachant que je n' ai aucun point au dossier, c'est jouable ou non? si oui, pour quel site?

je ne veux pas te decevoir mais je crois que c'est pas sur 154 mais sur 174 points au total (3*58=174). sinon je n'en sais rien du tout si c'est jouable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voui, merci! je sais pas pourquoi mais j' avais focalisé sur 160 points.Effectivement 60*3=180-6=174:autant pour moi, donc je redescend à 11.23....brrrrr po cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément je suis fatiguée, çà fait 10,54......donc c'est fichu!

mais non rien n'est fichu avant juin, il y a aussi les points du dossier en plus non?

je connais une fille qui est actuellement pe1 a carcassonne, elle a ete admise d'office avec 12 au qcm et zero au dossier je crois. mais apres je ne sais pas si elle etait dans les derniers ou les premiers... faudrait appeler directement les iufm, eux doivent savoir l'an dernier, a combien ont ete pris les derniers, ainsi que ceux sur liste d'attente. voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 12,06. Je suis plutôt contente mais j'attends le 27 avril avec impatience !

Pour info, l'an dernier la plus basse note était de 7,3 si mes souvenirs sont bons. J'ai eu 8.1 + 2 points au dossier soit 10.1 et cela ne suffisait pas.

Vers 13 ou 14 on pouvait espérer Montpellier, pas en dessous.

Chaque année la note la plus basse est différente. Cela tournait habituellement autour des 9 ou 10 de moyenne. Eh oui je l'ai passé 4 fois !

On verra bien cette fois-ci ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bats des records de nullité!

97 points! Ca fait combien sur 20? Vous moquez pas! J'arrive pas à calculer!

Nite

Oui, on peut envoyer quelqu'un s'inscrire à sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Nite!

9à fait 11,14 de moyenne

174/20=8.7

97/8.7=11.14

C'est pas mal! en tout cas, t'as largement plus de chance que moi :(

Tu as des points en plus au dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...