Aller au contenu

Résultat admission PE1 Montpellier


pitchoune26

Messages recommandés

Merci!

J'ai 1 point de dossier. Je vais quand même attendre le 27 pour avoir les résultats définitifs. Enfin, Pour Mende, c'est surement bon.

L'an dernier avec 11.3 c'était Mende (dans les premiers de la liste d'attente avec Mende en deuxième voeux) . Tu as demandé quoi?

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie21

    45

  • stefanie83

    30

  • Babynette

    23

  • LILOUCARLA

    20

j' ai demandé Perpignan, carcassonne, montpellier, nîmes, et Mende à la fin.

Mais je crois que j' ai aucun point au dossier, j' ai juste fait deux mois de stages de pratique accompagnée en lycée et en primaire et quelques remplacements de surveillante....donc pour moi c'est fichu....j' ai plus qu' à réussir mon concours à Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai demandé Perpignan, carcassonne, montpellier, nîmes, et Mende à la fin.

Mais je crois que j' ai aucun point au dossier, j' ai juste fait deux mois de stages de pratique accompagnée en lycée et en primaire et quelques remplacements de surveillante....donc pour moi c'est fichu....j' ai plus qu' à réussir mon concours à Versailles :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment connaître les points que nous rapporteraient le dossier?  :blush:

sur le site de l'iufm, tu peux aller voir le tableau de pondération qui est mis en ligne (rubrique "procédure d'admission" je crois..).

c'est sur 8 points, et comptent par exemple le bafa, les modules pré-pro, l'expérience professionnelle, etc ...

Bonne chance !

Koda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

J'ai passé moi aussi le test à Montpellier et malgré une préparation acharnée j'arrive péniblement à 8,6 de moyenne.....(hé oui comme beaucoup je n'arrivais pas à me résoudre à ne pas cocher même quand je n'étais pas sure..J'ai rajouté des croix "assassines" 5 min avnt la fin... :cry: Ayant lu sur ce forum que l'on pouvait être pris l'an dernier avec 7 de moyenne pensez vous que ce sera pareil cette année?En plus je viens d'aller regarder le tableau de pondération et ça me fait 6 points de dossier..Est ce que ca me fait monter à 14,6?Avec ce 8,6 j'ai l'impression que mes chances viennent de s'évanouir (et moi j'en suis pas loin..)et plus je passe du temps à surfer sur les forums plus je m'apercois que tous(et toutes) vous avez obtenu(e)s de supers notes et vous continuez de douter pour beaucoup ici avec 11 ou 12 de moyenne au test ,alors là je me sens vraiment pas douée.. HELP..Si quelqu'un sait à combien il prennent!!!!!Parceque je n'arrive même plus à réviser pour le crpe du 27(à carca pour moi) :( et j'attaque ma 2 nd assiette de pâtes/gruyére beurre en louchant déjà sur la tablette de chocolat..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi aussi, je voudrais bien savoir à quel moment et à quoi s'ajoutent les points dossier. Je ne sais pas du tout comment ils font pour calculer une fois qu'on connait notre note test et notre barème dossier.

Merci à ceux et celles qui voudront bien éclairer ma lanterne.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 27 avril, sur le site, vous saurez si vous êtes retenue. L'an dernier il fallait avoir en gros 7.5 de moyenne (avec min 4 en amths et 5 en français). Si on est retenu, on reçoit un dossier, et c'est là que l'on peut avoir des points en plus.

Si bafa : 2 points

si module pré professionnel : 1 par module (2 max)

Si expérience professionnel dans l'éducation : 4 points .

Pour en savoir +: http://www.montpellier.iufm.fr puis admission iufm, procédure, tableau de pondération.

Steph31: Oui c'est cumulable, donc 8 points maxi

alex003: si ils mettent le seuil à 8 (supposons) oui tu serais prise et vu tes points, ce serait bien.

nadinou: si tu as 10 au qcm, et 1 point au dossier ça te fait 11. c'est aussi simple que cela. Par contre ne pas oublier les justificatifs.

LILOUCARLA: si tu as les justificatifs, tente le coup. Si tu as moyen d'aller sur Montpellier, va voir Mme Robo, tu lui demandes. Pour ma mére qui a travaillé et fait quelque stages en créche, ça compte 2 points.

Voilou

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nite!

Faut que j' arrête de me dire: "et si...et si" , je serai fixée le 27 et aprés on fera en fonction.

Courage à toutes pour cette dernière ligne droite :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces précisions,je crois que jev ais faire comme Liloucarla et ne pas stresser avec des" si"...Enfin,je vais essayer...Allez pour la peine je me relance dans les cours pour le crpe et décidément le 27 ca va être une sacrée journée!!!!(vivement que ce soit fini parceque là je repars gouter,mon budget alimentaire et mes pantalon ne vont pas s'en remettre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...