Aller au contenu

Résultat admission PE1 Montpellier


pitchoune26

Messages recommandés

Alex soyons solidaires jusqu'au bout, on est dans la même m...., s'ils te prennent ils me prennent, croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie21

    45

  • stefanie83

    30

  • Babynette

    23

  • LILOUCARLA

    20

Bonjour,

je suis allée voir sur le site de l'IUFM et je ne vois pas les corrigés,comment avez vous fait ?

j'ai été reçu à l'entretien et apres comment cela se passe?

et que préparez vous pour l'oral?

Merci de me guider, c'est la première fois que je le passe, je suis mère au foyer avec 3 enfants;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Noune,

d' après ce que je lis, j' ai pas l'impression que tu aies passé le test d' entrée à l 'iufm pour ëtre PE1 sans aucune spécialité ( langue), car pour nous c'est seulement test +dossier.

Pour le corrigé, va sur le site de l'iufm , puis sur la gauche en haut il y a correction test 9 avril.

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarfy26, sais tu combien de points il faut avoir pour aller à Perpignan?

J'en profite pour lancer une petite annonce: si j' entre en PE1 ( euh...rectification...quand je serai en PE1), je veux bien échanger avec quelqu'un pour me retrouver à Perpignan...mais bon comme je serai prise à Versailles au concours :bye2: ( méthode Coué quand tu nous tiens!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors petite réponse à moune,tu vas sur le site de l'iufm et dans les "annales"des tests des années précédentes ils ont rajouté le test de cette année et son corrigé.Pour les points du dossier, c'est sur le site de l'iufm" aussi il fautaller voir dans le "tableau de pondération".Ensuite tu comptes tes ponts par raport à l'expérince prof.ou autre..voila voila..

Pour virginie,c'est clair restons solidaires!!!!!moi j'ai demandé montpellier,carca,perpi,mende ,nimes alors s'ils nous prennent toutes les deux et que je suis prise sur nimes j'échanges sans probleme avec toi ou que tu sois..Mais pour ca va falloir croiser les doigts trés fort ou trouver un ami del a dernière chance capable d'aller inserer nos noms sur la liste des admis en pirantant le systeme de l'iufm ...Non j'ai pas l'air mais j'y crois compte tenu de ce qui se dit sur les notes des années précédentes,ceci dit ca m'handicape grave pour finir les révisions du CRPE du 27, je suis sous tension toute la journée et je passe mon temps à surfer pour trouver des"fuites" sur la note minimale de cette année avant l'annonce des résultats.. :wacko::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour les autres aussi si je suis prise ailleurs qu'a montpel,j'echange si ca peut vous arranger moi ca m'est égal...Merci lilou carla pour ta méthode moi aussi je vais l'avoir ce crpe!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut vous aider, l'an dernier, j'avais 12.2 points apres dossier et j'etais prise sur Carcassone qui etait mon troisieme choix!

Bonne chance a tous.

Par contre quelqu'un pourrait me donner sur ce forum, les reponses aux qcm montpellier: je n'arrive pas a acceder a la page des reponses de l'iufm!?? Ca bug!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut vous aider, l'an dernier, j'avais 12.2 points apres dossier et j'etais prise sur Carcassone qui etait mon troisieme choix!

Bonne chance a tous.

Par contre quelqu'un pourrait me donner sur ce forum, les reponses aux qcm montpellier: je n'arrive pas a acceder a la page des reponses de l'iufm!?? Ca bug!!

J'aimerai bien t'aider mais ca bug pour moi aussi ,il doit y avoir trop de monde en meme temps parceque j'ai pu aller les voir dernierement..Je reessayerai plus tard pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tape le corrigé ici:

Français:

1/ C

2/ B

3/ C

4/ B

5/ C

6/ C

7/ C

8/ C

9/ B

10/ B

11/ C

12/ C

13/ C

14/ A

15/ C

16/ C

17/ D

18/ C

19/ D

20/ C

21/ C

22/ D

23/ D

24/ annulé

25/ B

26/ A

27/ D

28/ B

29/ C

30/ C

Maths

31/ C

32/ D

33/ B

34/ C

35/ A

36/ B

37/ D

38/ C

39/ D

40/ B

41/ C

42/ C

43/ C

44/ A

45/ B

46/ C

47/ B

48/ D

49/ C

50/ C

51/ A

52/ D

53/ B

54/ A

55/ B

56/ C

57/ A

58/ C

59/ D

60/ annulé

+3 pour réponse juste

-1 pour réponse fausse

0 pour pas de réponse

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pourquoi ont-il annulé certaines questions ? <_< Parce qu'aucune des réponses n'étaient bonnes ? Mais quand même, ils ont l'année pour les préparer :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...