Aller au contenu

Résultat admission PE1 Montpellier


pitchoune26

Messages recommandés

ils annulent des réponses chaques années,alors soit ils sont trés mal organisés soit c'est fait pour nous faire perdre du temps le jour du test...J'aimerai bien savoir comment ils font pour préparer le qcm et qui le prépare: si c'est un"comité"ou une seule personne qui le fait valider ensuite par d'autres ou plusieurs personnes qui pondent chacunes une question ....Si quelqu'un a une réponse ca me plairait de savoir.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie21

    45

  • stefanie83

    30

  • Babynette

    23

  • LILOUCARLA

    20

sais tu combien de points il faut avoir pour aller à Perpignan?

Pour Perpignan, l'année dernière il n'y avait aucun souci....Le plus difficile c'est montpellier et ensuite Nimes...il restait beaucoup de place sur Perpignan et sur Mende....Perpignan était mon 3è choix et je pouvais y aller ou changer avec l'iufm de Nimes...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais nous n'avons pas le meme examen,

j'ai compris,Nous à Rennes,on passe le qcm puis un entetien et vous c'est sur dossier

.Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, la sélection est spécifique pour chaque académie. Et comme tu as écris ces mess dans le post "IUFM Montpellier", on a tous cru que tu l'avais passé à Montpellier... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont dispo sur le site de l'iufm... J'ai envie de pleurer quand je vois la note supérieure, moi j'ai seulement 8,9... alors ça va etre très dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci virginie, je suis donc allee de suite voir les resultats et je suis super contente!! 13.6 de moyenne!! c'est trop fort!! vive carcassonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus prometteur que moi déjà... tu as des points de dossier?

Sais tu comment ça se passe, quels justificatifs ils te demandent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dossier, je sais pas comment ca va se passer, je sais pas si c'est juste le bafa qu'il demande ou 6mois d'animation (comme a toulouse....), mais j'enverrai le bafa car il me semble que ca rapporte 2points. apres 1point par module prepro, mais je suis en train d'en passer un, donc je sais pas si ca compte... je pense pas puisque je ne l'aurai validé que debut juillet, et les resultats d'admission sont avant. donc voila, maintenant on attend le dossier, et on se tient au courant si on a des infos en plus! et toi tu as des points en plus pour le dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 points, 2 modules prépro, action bénévole et en plus je bosse en tant qu'enseignante hors educ alors s'ils sont sympas il me donneront un point de plus...

Ce me fera 12,9 mais je doute que je sois prise, car il semble qu'il y ait de bonnes notes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu combien, et tu as combien au dossier, ça ne peut pas etre pire que moi.

Sais tu comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...