Aller au contenu

J'ai passé la musique


crevette06

Messages recommandés

Moi c'était la Flûte enchantée !! :D C'était bien la peine de me prendre la tête sur des styles que je déteste (genre concerto pour une porte qui grince...). En plus, le jury n'était pas très réservé. Il m'a dit texto : "d'où tenez-vous votre culture musicale?". C'est plutôt bon signe, non?? :) En tout cas, ça met de bonne humeur en attendant les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitelutine

    9

  • Shubert

    7

  • kapps

    4

  • petit poisson

    2

Ca y est, j'ai passé la musique. C'était un extrait de 'entre dos aguas" de je ne sais plus qui. Bref, je me suis plantée en disant que c'était de la musique d'amérique du sud alors que c'était du flamenco!! :blush::blush:

J'ai tenté de me rattraper...on verra bien.

Ils ne sont pas revenus sur mes exploitations péda; ils se sont contentés de me poser des questions sur des connaissances sur les instrus... :cry:

allé, en avant pour l'eps! Vivement lundi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Flûte enchantée! :wub: Dire que j'ai chez moi une version, que j'ai vérifié le nom de Tamino hier parce que dans le doc d'application on insiste sur cet opéra accessible à tout cycle.

Et je suis tombée sur un truc du genre Concerto pour une porte qui grince: une pièce vocale évoquant un train!! Difficile d'avoir de la culture se rapportant à ce morceau je trouve! <_<

Donc oui, Xana, c'est bon signe. Ca peut faire des points en plus. Mais j'espère que la culture générale ne rentre pas trop en compte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien là tu me fais trembler Shubert parce que les docs d'application, je les avais pas beaucoup regardé et j'ai eu du mal à envisager la Flute enchantée en cycle 1. Ils m'ont dit "vous ne croyez pas qu'on puisse faire fredonner tel thème à des cycle 1". J'ai répondu que si mais qu'il me semblait qu'il fallait écrire quelque chose pour garder une trace de ce travail et c'était ça qui me semblait difficile avec des cycle 1...

Au fait Shubert, ils ne m'ont pas parlé de "culture générale" mais de "culture musicale". C'est déjà moins vaste comme connaissances. C'est juste que je connaissais un peu l'opéra grâce à mes années de lycée en option musique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...