Aller au contenu

pe1 nice : liste complementaire


VERTIGO

Messages recommandés

voila, je suis 14 ème sur liste complémentaire à nice, et je voulais savoir si j'ai une chance d'être prise. Savez vous les années précédentes, de combien était en moyenne les désistements? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • VERTIGO

    14

  • gnoute

    13

  • stella83

    7

  • Elsile

    6

Membres les plus actifs

Je suis dans le même cas que toi je suis 4° sur 255 sur LC mais sur aix marseille. je pense vu ta position que tu as des chances mais j'aimerais savoir quand on le saura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi je suis 4° sur 255 sur LC mais sur aix marseille. je pense vu ta position que tu as des chances mais j'aimerais savoir quand on le saura.

a mon avis vous avez toutes vos chances !!!! ils vont au moins jusqu'a 50 personnes souvent. Alors ne perdez pas espoir car vous risquez de ne le savoir qu'au mois de septembre !!

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne de nice pour nous donner des infos?

chance d'etre prise et d'avoir nice.

sinon comment faire si on nous appelle pour draguignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi je suis 4° sur 255 sur LC mais sur aix marseille. je pense vu ta position que tu as des chances mais j'aimerais savoir quand on le saura.

J'étais aussi sur LC Aix Marseille...J'ai eu un coup de téléphone un vendredi soir pour me dire que si je voulais la place, je devais être à 8h le lundi à L'iufm de Dignes... C'était vers le 10 septembre, environ une semaine après la rentrée que j'avais faite à Metz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis vous avez de grandes chances d'etre appelé , je suis de l'acdemie de nice admise en pe1 à la seyne mais j'attends les resultats du concours et je ne suis pas sure du tout de ne pas choisir le cned plutot que l'iufm si je le rate cette année. D'autres copines sont das le meme cas que moi et nous attendons les resultats pour tenir au courant l'iufm.

Par ailleurs en septembre lannée derniere une copine a été appelée pour une place a dragui et elle etait moins bien classée.

je crois que tout a se mettre en place cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis vous avez de grandes chances d'etre appelé , je suis de l'acdemie de nice admise en pe1 à la seyne mais j'attends les resultats du concours et je ne suis pas sure du tout de ne pas choisir le cned plutot que l'iufm si je le rate cette année. D'autres copines sont das le meme cas que moi et nous attendons les resultats pour tenir au courant l'iufm.

Par ailleurs en septembre lannée derniere une copine a été appelée  pour une place a dragui et elle etait moins bien classée.

je crois que tout a se mettre en place cet été.

Bonjour moi je suis 90eme sur LC à nice et d'après vos propos il semble que je puisse me faire une raison c'est fini pour moi ..... juste une question pour MYA: pourquoi si tu ne rentres pas en pe2 en septembre (ce que je ne te souhaite pas) tu préfères passer par le CNED plutôt quec par l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous à partir de quand commencent les recrutements à nice

comment savoir l'avancé de la liste sur nice?? comment savoir pour l'année dernière???

merci

les niçois, racontez nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous à partir de quand commencent les recrutements à nice

comment savoir l'avancé de la liste sur nice?? comment savoir pour l'année dernière???

merci

les niçois, racontez nous!!!

moi j'ai téléphoné à la scolarité de Draguignan, j'ai ainsi pu savoir qu'en 2005 une cinquantaine de personnes avaient prises sur LC pour entrer en Pe1 contre une centaine en 2004, après elle ne pouvait m'en dire davantage donc je ne sais pas comment ça avance, juste que tu sembles souvent être prévenu en septembre de ton admission pour le lendemain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Je suis admise en PE1 à draguignan pour préparer le crpe 2006.

L'année dernière j'avais présenté également l'académie de Nice, j'étais 68ème sur lc mais je n'avais pas eu ma licence en juin et ils m'avaient appelé mi aoüt pour me dire qu'il y avait une place pour moi à Draguignan (mon 2ème voeu après La Seyne).

Donc il ne faut pas désespérer !!

Bon courage à vous pour l'attente...

Et si y'en a qui vont à Draguignan en PE1 hésitez pas à me faire signe, ça serait sympa de se "connaitre" avant la rentrée :)

Bisous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour elsile

Sais tu l'an passé jusqu'à quelle place ils sont remontés sur LC ? En tout cas félicitations pour ton entrée à Draguignan il paraît que l'ambiance y est très sympa contrairement à La seyne où il y aurait beaucoup de pression et tensions....

bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolée Stella mais je ne sais pas du tout où sont remontées les listes complémentaires. J'avais entendu dire (je ne suis donc pas sûre) que les listes complémentaires remontent loin, qu'il y a pas mal de désistement et que c'est justement pour cela qu'ils gardent "autant" de monde au test.

Merci pour tes encouragements pour Draguignan, j'espère que cette année de PE1 sera sympa, c'est vrai que je flippe un peu... surtout que je ne connais personne sur Draguignan :cry:

Enfin on verra bien :)

Tu voulais aller dans quel centre toi? Draguignan aussi ou La seyne?? Je dis ça par rapport au 83 dans ton pseudo :P

Bisous et tenez nous au courant pour les LC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...