Aller au contenu

pe1 nice : liste complementaire


VERTIGO

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • VERTIGO

    14

  • gnoute

    13

  • stella83

    7

  • Elsile

    6

Membres les plus actifs

ça y est , on vient de m'appeller pour rentrer à iufm, mais c'est pour Draguignan. j'ai accepté la place mais j'espere qu'il y ait d'autres désistements car il me sera impossible d'aller à Draguiignan avec un enfant à charge. voila meme si je le savais, je suis tres deçue!!

voila et vous? des nouvelles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre par un copain que les appels ont débuté hier et qu'ils sont susceptibles de nous appeler jusqu'au 30 Septembre.

> Vertigo : es-tu sûre que l'on peut changer d'affectation après avoir obtenu une place dans un IUFM ? Merci d'avance pour ta réponse.

Gnoute qui espère vraiment être appelée .... demain peut-être ? croisez les doigts svp.

Modifié par gnoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous combien de candidats ont déjà été pris sur LC? J'ai une amie qui est environ 80ème et qui attend impatiemment :) (pour Draguignan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous combien de candidats ont déjà été pris sur LC? J'ai une amie qui est environ 80ème et qui attend impatiemment :) (pour Draguignan)

A priori au moins 14 puisque Vertogo était 14ème sur LC. Pourrais tu mettre un post ici qd ta copine sera appelée ? Je suis 140ème et ça me permettrai de me tenir au courant. merci d'avance !

> Merci pour ta réponse Vertigo et bonne rentrée demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnoute,

peut etre que tu auras ma place à draguignan car moi je ne peux aller qu'a nice (enfant à charge).

quelqu'un sait comment se passe la rentrée? horaire?

et a nice aujourd'hui, quelqu'un sait s'il y avait des absents

JE VEUX NICE!!!!

mais je crois que je reve un peu, car la dame au telephone m'a dit qu'il satisfaisait en premier la liste principale!!!

j'ai pas trop envie d'aller à draguignan demain!! j'ai peur d'y prendre gout et puis apres de devoir dire au revoir!!

voila comment je me sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertigo,

Je rentre demain à Draguignan en pe1, c'est à 9h mais aucune idée de la durée, si c'est la journée ou non. . . :huh:

Je comprends que tu veuilles Nice, j'espère que tu y parviendras, surtout avec un enfant, ça serait tellement mieux pour toi. . .

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Vertigo,

C'est très gentil de ta part Vertigo mais de toutes façons je suis qd même assez loin sur la LC (140), plus le temps passe et plus je me dis que je n'aurai pas de place en IUFM. Aujourd'hui ils n'ont tjs pas appelé et je commence sérieusement à douter. Normalement, aujourd'hui tu auras fait ta rentrée à Draguignan, j'espère que ça s'est bien passé et que tu trouveras une solution pour pouvoir être à Nice. Moi, de mon côté je déprime un peu ...

> Tous et toutes :

Si quelqu'un de LC est appelé ou a été appelé pour l'académie de Nice ce serait vraiment super de mettre un post ici car pour avoir des renseignements c'est la croix et la bannière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnoute, aujourd'hui à Draguignan il y avait 37 personnes en moins, donc tu as peut etre ta chance, ils ont dit que ça allait beaucoup bouger cette semaine, patiente :)

Bisous et bon courage !!

Elsile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...