Aller au contenu

pe1 nice : liste complementaire


VERTIGO

Messages recommandés

pour gnoute

tu sais moi on m'appelée ce matin à 11H pour me dire que lundi j'entrais à draguignan

Alors courage à toi (même si je sais paertinnemnt que l'attente est terrible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • VERTIGO

    14

  • gnoute

    13

  • stella83

    7

  • Elsile

    6

Membres les plus actifs

OUI JE CONFIRME TOUT CA!!

moi j'attends la semine prochaine pour savoir si je peux etre transfere mais je doute vu mon classement

cette journée m'a pourtant donné envie!

ceux qui sont rentrés sur nice, dites nous s'ily avait bq d'absent?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> :) Stella83 : Tu étais bien 90 ème sur LC ? Si c'est le cas merci pour ton message, il me redonne espoir (je suis 140ème sur LC). En tous cas félicitations pour ton intégration à Draguignan et peut-être que nous nous y retrouverons (je croise les doigts).

> :) Elsile et Vertigo :Merci beaucoup, tous vos posts me redonnent un peu de courage. J'espère pouvoir vous rencontrer en chair et en os ....

:cry: Please ... appelez moi demain !!!! I supplie you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tellement plaisir de voir des bonnes nouvelles :) Plein de rencontres en vue donc sur Draguignan :wub:

Et surtout bon courage à ceux qui attendent encore le fameux coup de téléphone de l'iufm. . .

Bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Juno : merci pour ton post, ça confirme que les listes avancent enfin un peu ... Si mes infos sont correctes Stella83 était 90ème donc je recommence à avoir espoir.

> Elsile : merci aussi à toi de ne pas oublier ceux qui attendent encore. C'est vraiment sympa ! Je vous tiens au courant si on m'appelle, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'étais bien 90 sur LC. mais ne perds pas espoir ils disent à l'IUFM que les 1ères semaines il va y avoir beaucoup de changements au niveau des élèves c'est pourquoi les cours sont allégés :blush:

PATIENCE

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ne perds pas espoir, moi j'y crois encore pour mon transfert sur nice.

ils en sont à la place 463 pour le transfert draguignan, Nice, et je suis 488.!!!

appelle les syndicats, ils sont supers sympas et te renseigneront sur le rang de lc appellé. tu sais que si pas transferé sur nice je te cede ma place!!

si tu n'as pas le n° du syndic, je t'envoie un MP

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM m'a appelée à 10h30 environ ce matin, j'ai été prise à Draguignan. J'étais 140ème sur LC alors bonne chance à tous ceux et toutes celles qui suivent et gardez courage même si c'est pas tous les jours facile. Merci à tous et toutes de m'avoir encouragé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...