Aller au contenu

pe1 nice : liste complementaire


VERTIGO

Messages recommandés

moi aussi appellée vers 11h ce matin pour le transfert sur Nice!!

je suis la 194 ème étudiante de l(iufm de nice donc il doit rester 6 places je crois pour les transferts!

reste à caser mon fils à la cantine, je vois ça cet apres midi

voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • VERTIGO

    14

  • gnoute

    13

  • stella83

    7

  • Elsile

    6

Membres les plus actifs

  • 4 mois plus tard...
Coucou !!

Je suis admise en PE1 à draguignan pour préparer le crpe 2006.

L'année dernière j'avais présenté également l'académie de Nice, j'étais 68ème sur lc mais je n'avais pas eu ma licence en juin et ils m'avaient appelé mi aoüt pour me dire qu'il y avait une place pour moi à Draguignan (mon 2ème voeu après La Seyne).

Donc il ne faut pas désespérer !!

Bon courage à vous pour l'attente...

Et si y'en a qui vont à Draguignan en PE1 hésitez pas à me faire signe, ça serait sympa de se "connaitre" avant la rentrée :)

Bisous :blush:

je tente cette année l'entrée en première année à l'iufm, je préfererais celui de draguignan étant donné que j'habite Fréjus, et je passe également le crpe en candidat libre dans la région, mais étant donné les nouvelles directives pour les épreuves, c'est très dur de se situer, est ce que les profs vous ont dit comment ca allait se passer au niveau de la notation...d'après une copine qui est en pe2 cette année, elle m'a dit que les profs étaient un peu paniqués et ne savaient pas comment ca allait se passer cette année...donc est ce que c'est ton avis?? je te remercie de ta réponse...bref, en gros quelles sont mes chances cette année d'arriver enfin en pe2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...