Aller au contenu

Attendre les résultats!!


poupouniette81

Messages recommandés

Ne pensez-vous que ce soit l'épreuve la plus dure?? Nos familles vont-elles réussir à nous suporter jusqu'à l'ultime réponse??

En tous cas, depuis mercredi (fin de mes épreuves) je m'ennuie, rien ne me tente, je m'ennuie continuellement, même pendant les cours que je donne j'arrête pas d'y penser!!! :cry:

Et vous, que faites-vous pour tenir jusqu'à la date fatidique????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t'ennuie je veux bien que tu ailles passer les épreuves à ma place! :P eh oui j'en ai passé que 2 pour l'instant! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien!! On échange si tu veux!! Le pire, c'est que si j'allais à ta place, j'aurai aussi peur que si c'était pour moi!! Il te reste quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu les as quand tes resultats poupouniette?

moi j'ai encore 2 épreuves à passer, le 21 et le 29, les resultats sont le 7 juillet mais je suis sure que ca va etre la meme chose pour moi, une attente interminable!! c'etait deja le cas pour les resultats d'admissibilite alors je suppose que c'est pire! et le pire c'est que le jour des resultats il faut attendre au moins 17heures, donc tu passes toute la journee a stresser en regardant les aiguilles de ta montre qui n'avancent pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte!! :cry: J'ai honte de dire la date de mes résultats!! C'est le 24!! Finalement, ça fait la même durée d'attente entre le dernier oral et les résultats!!

Moi aussi, je vais devoir attendre toute la journée pour savoir!! Enfin pour l'admissibilité, il avait mis les résultats dès 14h30 alors je garde bon espoir pour l'admission!!

Sinon, il te reste quoi à passer car je serai ravie de pouvoir t'aider, si tu le souhaites et si je le peux!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poupouniette il me reste l'HG le 2000m et l'entretien EPS :cry:

mais bon le plus gros est passé mais j'aimerais bien etre le 1er juillet!!!

bon courage pour ton attente!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à l'académie de Lille. le 21 je passe l'oral d'eps et le 29 l'histoire géo. j'ai passé l'eoe en premier et j'avoue que ça m'a soulagée car c'est ce qui me faisait le plus peur! j'ai passé l'oral d'arts pla hier, et ça s'est bien passé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Poupouniette, le soir de ma dernière épreuve j'ai pas fermé l'oueil de la nuit !!!! Je ressasse sans arrêt avec les fameux : "et si ...., j'aurais du...." De quoi devenir complètement gaga (déjà qu'habituellement c'est pas triste me concernant ;) )...

Bref,faut vraiment essayer de penser à autre chose au moins jusqu'à mercredi prochain, autrement j'ose pas imaginer notre état phuysiqe et moral pour le jour J !!!

Allez courage, on a fait le plus dur non??? :huh: <_< :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poupouniette il me reste l'HG le 2000m et l'entretien EPS :cry:

mais bon le plus gros est passé mais j'aimerais bien etre le 1er juillet!!!

bon courage pour ton attente!!! :)

L'entretien sport je peux le passer à ta place :blush: , par contre je te déconseille de me laisser l'histoire-géo, je ne me sens pas du tout prête pour une épreuve si importante et qui nécessite tant de préparations!! Sauf si tui veux une sale note!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à l'académie de Lille. le 21 je passe l'oral d'eps et le 29 l'histoire géo. j'ai passé l'eoe en premier et j'avoue que ça m'a soulagée car c'est ce qui me faisait le plus peur! j'ai passé l'oral d'arts pla hier, et ça s'est bien passé je pense.

Pareil que pour badu, le sport si tu veux y'a pas de pb!! En plus, à Lille y'a encore moins de pb!! ça me manque tellement Lille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Poupouniette, le soir de ma dernière épreuve j'ai pas fermé l'oueil de la nuit !!!! Je ressasse sans arrêt avec les fameux : "et si ...., j'aurais du...." De quoi devenir complètement gaga (déjà qu'habituellement c'est pas triste me concernant  ;)  )...

Bref,faut vraiment essayer de penser à autre chose au moins jusqu'à mercredi prochain, autrement j'ose pas imaginer notre état phuysiqe et moral pour le jour J !!!

Allez courage, on a fait le plus dur non???  :huh:  <_<  :ninja:  :cry:

Si tu as des idées pour me faire penser à autre chose, je suis toute à ton écoute!! Parce que franchement je donne des cours à des élèves de troisième qui passe donc le brevet et même pendant, je pense qu'à ça!! Et si j'ai le concours... Et si je l'ai pas... Et si... Et si .... :cry: à devenir complètement gaga comme tu le dis si bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...