Aller au contenu

Attendre les résultats!!


poupouniette81

Messages recommandés

c'est sur qu'entre Lille et Toulouse ça doit te changer!

Ben à Toulouse y'a le soleil mais à Lille y'a ma famille et mes amies !!! :cry:

C'est encore pire car j'attends toute seule, mon conjoint travaillant!! Avant, je pouvais saouler mes soeurs (en plus, ma grande soeur est enceinte et doit rester allitée!), mes parents, mes grands-parents ... Bref tout ce petit monde qui restait à m'écouter vociférer sur le concours!!! :P

Heureusement, c'est le week-end, ça passe vite avec son amoureux!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ennuyer en attendant les résultats ??

Ouh là non au contraire j'arrête pas de penser aux retrouvailles avec du temps libre !! Ca fait un an que je ne fais que CRPE CRPE CRPE alors je sais que le 23 au soir je vais savourer le fait de n'avoir aucun bouquin d'OP à ouvrir, au rapport de jury à relire, et que je vais pouvoir enfin ouvrir un livre pour le plaisir, rebrancher mes consoles de jeux, sortir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pas d'idée :(

Mais je me force à faire un max de trucs (comme flaner sur le forum ;) ) pour m'occuper l'esprit. Heureusement je fais du sport (piscine) c'est le seul moment où j'arrive à me vider la tête...

Et tout comme toi : " et si........" Avec des "si" on pourrait en faire des choses !!!!

Courage courage....................

Repos et sérénité devraient être à l'ordre du jour... Qq'un aurait des trucs pour la "zenattitude" ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ennuyer en attendant les résultats ??

Ouh là non au contraire j'arrête pas de penser aux retrouvailles avec du temps libre !! Ca fait un an que je ne fais que CRPE CRPE CRPE alors je sais que le 23 au soir je vais savourer le fait de n'avoir aucun bouquin d'OP à ouvrir, au rapport de jury à relire, et que je vais pouvoir enfin ouvrir un livre pour le plaisir, rebrancher mes consoles de jeux, sortir !!!!

C'est ce que je pensais! :D Et quand je suis rentrée mercredi soir, j'ai dit Youpi :D et j'ai rangé tous mes livres, fiches et autres accessoires nécessaires pour des révisions!! Mais dès le lendemain, l'ennui prend le dessus! <_< Je fais plein de choses, mais je me force, c'est le bon mot!! Je fais ces activités sans goût, sans réel plaisir!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...