Malakime Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour! est ce que quelqu'un sait si des nouveaux manuels sont prévus pour préparer le CRPE vu qu'il y a réforme? J'hésite à les acheter maintenant pour m'avancer. Dites moi si vous savez quelque chose. Merci!
pitchoune26 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour! Oui il y aura des nouveaux manuels. Les hatiers changent. Ils auraient du sortir debut juin mais apparement leur sortie est repoussé a la rentrée voir debut octobre on m'a dit... <_<
*Gaëlle* Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 on peut les commander directement sur le site hatier . 21€05 chacun et il y en a 4. j' edite mon message car ils y étaient hier , mais aujourd'hui je ne les vois plus ce sont les éditions 2003... je ne comprends pas ...
Malakime Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Aie... On m'a dit que non du coup j'ai déja acheté histoire géo! Ca doit pas être bien grave. Merci pour vos réponses, je vais aller voir sur le site d'Hatier.
Messages recommandés