Aller au contenu

Entrée en PE2 ???


keke

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis en PE1, admissible et j'ai passé mon oral d'anglais. J'étais tellement stressée que je suis restée "aphone" :cry: ou proche de cet état. La partie didactique a été un peu mieux mais bon pas top non plus. :(

Ma question est peut-on est admise en ayant loupé (vraiment) un oral?

Soyez sincères.

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible ! L'année dernière j'avais tout raté en sport (danse+oral), et j'ai quand même eu le concours... Donc t'inquiète pas keke! Bon biensur, si on rate l'EOA, c'est différent puisque là on peut être éliminé ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis la preuve vivante :) j'ai foiré l'OP avec un minable 07/20... et j'ai aussi récolté 08/20 à l'oral d'eps :P

mais bon, y'a pas de secret ; j'ai eu de super notes ailleurs ! si je n'avais pas eu 18 en français et en histoire-géo, par exemple, je pense que ça n'aurait pas épongé le 07 de l'oral pro !

mais bon, c'est vraiment jouable, l'oral pro c'est coeff 4 et j'ai été admise sur LP malgré ça, alors l'anglais qui est coeff 2, franchement, si tu as réussi la plupart des autres épreuves, faut pas trop te miner...

faut surtout regarder de l'avant et ne pas te démoraliser pour les autres épreuves qu'il te reste à passer !

:clover:

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 5.5 à loral d'anglais l'année dernière (et oui vraiment pas mon truc) : donc pas de raison ;) . Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, avec mon petit 8/20 en oral pro, j'ai été sur liste principale.

Comme quoi!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'avais raté pas mal de chose vu que j'avais été sans savoir de quoi parlait ce concours. j'ai eu 06 à l'OP, 3.5 au 2000m, plus ou moins la moyenne ailleurs et un 20 en sciences. Avec tout ça, j'ai été remontée sur la LC de créteil en 2004!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...