sissi2 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 au secours ,celà fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter et celà m'éjecte à chaque avec un message d'erreur que voici :mySQL query error: UPDATE 1ibf_members SET login_anonymous='0&1', last_activity=1119005608 WHERE id=3606 mySQL error: Table 'edpipbh_forums.1ibf_members' doesn't exist mySQL error code: Date: Friday 17th of June 2005 05:53:29 AM je ne comprends pas , je n'ai rien fait d'anormal mais depuis les problèmes du forum , je ne peux même plus lire mes messages . que dois je faire ? me réinscrire avec une autre adresse e mail ? je précise que je suis sur caramail mais ma boite aux lettres fonctionnne normalement (pas de bugs ni virus ,j'y fais attention) quelqu'un pour m'aider !!
sissi2 Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 c'est encore moi .ça a l'air de mieux marcher mais je ne sais pas si celà va durer .
Juno Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Tout le monde est dans la même situation, sissi2. AJ fait son possible pour arranger les problèmes.
Messages recommandés