Nelly.b Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour, Je me permets d'écrire ici, pour vous proposer ma candidature au poste d'assistante d'éducation à temps plein pour septembre 2005, en ecoles maternelle et/ou primaire. Je suis dans l'académie de VERSAILLES et j'habite le 78. Si cela vous interesse, je vous envoie mon CV et ma lettre de motivation. Cordialement, Nelly
lilie2fr Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Bonjour je deplace ton sujet dans la partie "autres" du forum. De toutes façons, si je ne dis pas de bétises, ce ne sont pas les directeurs d'école qui recrutent les AE.
Nelly.b Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Posté(e) 18 juin 2005 Bonjour, En effet, ce ne sont pas les directeurs qui recrutent, mais ils ont la possibilité d'en faire la demande auprès de leur circonscription, d'où mon message posté ici et pas ailleurs. Nelly
AubergineFelee Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Sur l'académie de Versailles, en 2003, l'inscription sur le site du SIATEN était indispensable. Si tu ne l'as pas fait, alors, fais le. Par ailleurs, essaie aussi de contacter les différentes circonscriptions de l'académie.
Messages recommandés