memette Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 45 min c'est long; surtout si on a attendu plusieurs heures avant de passer...20 min de monologue+le stress ça parait encore plus long. Alors à votre avis, ça se fait ou non de boire une p'tite gorgée (d'eau ) devant le jury ou on reste avec notre bouche pâteuse??
crika Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 effectivement mais il paraît que c'est mieux de boire dans une timbale qu'à la bouteille
Tristane Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Moi j'ai bu un coup à l'oral de sciences car je sentais ma gorge toute sèche alors pas de souci.
memette Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 "Tristane, géophysicienne en reconversion AP - rien à dire Sciences - elevage des phasmes - satisfaite Sport - natation -pas tres contente OP - 4 juillet" Tu le passes ou ton concours?
katia94 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 J'ai bu à tous les oraux, c'était ça ou panne sèche vocale, alors... On ne m'a pas fait de remarque, mais j'imagine que ça passe mieux sans. On fait ce qu'on peut...
Messages recommandés