Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme le titre l'indique je recherche des exemples d'emploi du temps dans une classe enfantine avec PS/MS/GS/CP (environ 6/7 eleves dans chaque niveau)

Merci d'avance !

Cyrille

Posté(e)

Bonjour Cyrille.

Comme toi à la rentrée j'aurai ces 4 niveaux: 4 PS 11 MS 8 GS et 2 CP(ça prend du temps à écrire en plus!!! :)).

Je me pose beaucoup de questions quant à l'organisation de la classe avec 4 niveaux. J'ai peur de ne pas passer de temps avec chaque niveau (surtout les CP).

Si tu trouves un emploi du temps satisfaisant dis-le moi ! Je ferai de même. Ca peut être intéressant d'échanger nos expériences .

Merci à tous ceux qui pourront nous aider.

Posté(e)

voici le mien construit à la sueur de mon front :cry: et de mon traitement de texte :P , pour la validation de mon stage de fin d'année...

EMPLOI_DU_TEMPS.doc

Posté(e)

C'est la classe que j'ai eu cette année... Et je vous rassure, je finis l'année entière ! Mais c'est vrai que d'après ma petite expérience, l'emploi du temps est crucial !!!

Voici le mien... Celui d'une débutante je précise !

Emploi_du_temps_TPS_PS_MS_GS_CP.doc

Posté(e)

Merci à tous pour les réponses,

Les liens avec les references sur le Net : j'avais défà été voir, mais le probleme c'est que souvent ils s'arretent au GS donc les CP ne sont pas inclus.

Pour les fichiers joints joints merci, je rapatrie tout cela et l'étudie très vite

A plus,

Cyrille

Posté(e)

Au fait, si quelqu'un dans la même configuration de classe veut échanger ses projets, progressions, activtés ou autre qu'il n'hésite pas, je suis preneur (via la messagerie) !

A +

Cyrille

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...