Aller au contenu

OP Paris


galougalou

Messages recommandés

Bonjour !

Alors ca a commencé a Paris, le 13 je crois !

Venez vous défouler, vider votre sac, et partager !!!

Je passe dans les derniers, l'angoisse monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • galougalou

    9

  • bibipupuce

    6

  • bram

    5

  • Motivoux

    4

je crois que ça commençait aujourd'hui sur Paris

moi je suis passé sur Paris ce matin, et g un sujet sur le plaisir de lire!

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouïe ! J'espere que ca s'est bien passé...

Et le jury était pointilleux ou sympa ? Questions poussées ou fermées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mal passé

sujet sur la tv à l'école, superça valait le coup de réviser autant!!

13h jury 7 cet aprèm 2 femmes et 1 homme

Ils ont donné leur nom, j'ai demandé leur fonction et ils m'ont répondu "ne vous inquiétez pas toutes les fonctions sont représentées!"

Exposé j'ai tenu 13min, un seul texte et sujet ne m'a pas inspiré!

Entretien a duré le temps qui restaiot soit 30mi, l'horreur!!

J'arrivais pas à répondre à certaines questions, je ne voyais pas où ils voulaient en venir.

Je vous raconterai plus en détail plus tard...

@++

ps: cet oral c'est vraiment l'horreur, un cauchemard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Biobipuce

moi je biens de passer : Sujet l'education à la citoyenneté > jury 9 c'etait horrible!!

ils m'ont agressé de questions sur l'intérêt d'éduquer à la citoyenneté des enfants atteints de saturnisme et de malnutrition .........;; sur le dfait de savoir si oui ou non il fallait parler de tout à l'école : j(étais pour le oui eux visiblement non!! et l'inspecteur qui me raconte en détails comment un enfant de maternelle avait perdu toute sa famille à l'hôtel qui a brulé rue de provence et sa mamn qui s'est jeté de la fenêtre avec son petit frère de 4 ans.............un cauchemar!! moi je répondais que malgré tout c'était utile de former un citoyen que notre mission était de lui permettre de sortir de cet univers et j'avais l'impression qu'il pensait tout le contraire : j'ai peur d'acvoir une note éliminatoire alors que je suis persuadée que même l'éducation à la citoyenneté doit être faite malgré ces conditions cauchemardesques ds lesquelles vivent certains!!!

Si quelqu'un sait si ça peut m'éliminer dîtes le moi car je sombre!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi exposé plutot bien mais l'entretien je ne sais pas trop quoi penser, j'espère ne pas avoir note éliminatoire, ne même tzmps je ne sais pas quels sont les critères qui justifient note éliminatoire...

Qui d'autre est passé today?

Même si cet oral était moyen je ne peux m'empêcher de crier un grand ouf de soulagement!!!!

Plus que l'eps lundi à 10h40, d'ailleurs je n'avais pas trop révisé cet oral donc je n'ai plus que le week end pour m'en occuper.

Bon courage pour ceux qui passe l'OP dans les jours qui viennent et je ne pourrai vous dire de ne pas stresé et que ce n'est qu'une formalité car c'est vraiment un sale moment très éprouvant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Biobipuce

moi je biens de passer : Sujet l'education à la citoyenneté > jury 9 c'etait horrible!!

ils m'ont agressé de questions sur l'intérêt d'éduquer à la citoyenneté des enfants atteints de saturnisme et de malnutrition .........;; sur le dfait de savoir si oui ou non il fallait parler de tout à l'école : j(étais pour le oui eux visiblement non!! et l'inspecteur qui me raconte en détails comment un enfant de maternelle avait perdu toute sa famille à l'hôtel qui a brulé rue de provence et sa mamn qui s'est jeté de la fenêtre avec son petit frère de 4 ans.............un cauchemar!! moi je répondais  que malgré tout c'était utile de former un citoyen que notre mission était de lui permettre de sortir de cet univers et j'avais l'impression qu'il pensait tout le contraire : j'ai peur d'acvoir une note éliminatoire alors que je suis persuadée que même l'éducation à la citoyenneté doit être faite malgré ces conditions cauchemardesques ds lesquelles vivent certains!!!

Si quelqu'un sait si ça peut m'éliminer dîtes le moi  car je sombre!!!!!!!! :cry:

C'est vraiment dégueu de créer ce genre de situation !: Pour mettre mal a l'aise ya pas mieux !! C'etait sans doute de la pure provoc, peut etre que tes réponses leur ont convenu ! Enfin je note que le jury 9 = sadique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi on peut vraiment tomber sur des jury complètement timbrés!! où alors c'était vraiment pour voir si tu tenais le coup dans une conversation déstabilisante ... mais faut vraiment être sadique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce soutien :wub:

ça va mieux je bosse l'EPS ( lundi dernier oral ouf!) je suis un peu remotivée, on m'a dit que ça ne motivait pas une note éliminatoire et je pense que j'ai bien fait de tenir ma position (comme quoi malgré tout il faut maintenir l'éducation à la citoyenneté pour tous) sinon à quoi bon?

Bon courage à vous!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que l'OP c'est vérifier que vous tenez vos positions tout en étant capable d'écouter les autres et de vous remettre en cause ;) (si ca peut aider les suivants :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...