Juste Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour à tous, Votre médecin vous a-t-il donné une feuille de soin lors de votre visite médicale ? Ou a-t-il simplement rempli le certificat médical "type"? Mon ami et moi avons payé 40€ mais nous ne pouvons pas nous faire rembourser . Est-ce normal ? Le médecin a simplement rempli la feuille que l'académie nous a fourni. Merci pour vos réponses, et bon courage pour la suite
nafy34 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour Moi mon médecin m'a fait un certificat médical type. L'académie ne m'a pas fourni de papier <_<
roxane25 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 moi pareil: j'ai un certificat type et aucune feuille de l'académie.
Juste Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 et vous pouvez vous faire rembourser ou pas ?
aeris Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 salut, mon médecin a rempli la feuille type pour grenoble... et m'a demander ma carte vitale donc oui remboursée! pourquoi ne le serais-tu pas??? attend c'est quoi ce système! que t'a-t-il dis?
fleur_bleue Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Il te donne une feuille maladie comme d'habitude que tu envoye à la secu. Il a du oublié de te la donner. Moi, j'ai rien payé car je ne l'ai pas vu; j'ai demandé le certificat à mon médecin traitant qui me suit et m'vait vu il y a pas longtemps. Et voila comment on fait faire des économies à la secu!!!! Aude
tawnee Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Mon médecin ne m'a rien fait payer pour le certif', il ne m'a même pas fait sortir la carte vitale. Je trouve de plus en plus rare les médecins qui courent pas après les tunes... <_<
Juste Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 On est allé le revoir il nous a dit que c'était à l'académie de payer et non à la sécu... il nous a fait son discours sur le trou de la sécu. Finalement il nous quand même fait une feuille de remboursement mais en précisant dans une case "hors norme" donc on pourra pas se faire rembourser...
MJM Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 On est allé le revoir il nous a dit que c'était à l'académie de payer et non à la sécu... il nous a fait son discours sur le trou de la sécu. Finalement il nous quand même fait une feuille de remboursement mais en précisant dans une case "hors norme" donc on pourra pas se faire rembourser... <{POST_SNAPBACK}> Même chose pour moi l'année dernière. Le certificat médical n'est pas remboursable normalement ... Le médécin n'a aucune obligation de nous fournir une feuille de soin!!!
tawnee Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 C'est la 1ère fois que j'entends ça. S'il se préoccupe tant du trou de la sécu, ils n'avaient qu'à vous faire les certif' gratos!!!!!!
tawnee Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 C'est la 1ère fois que j'entends ça. S'il se préoccupe tant du trou de la sécu, il n'avait qu'à vous faire les certif' gratos!!!!!!
carine57 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 C'est une loi qui est sortie il n'y a pas très longtemps; les visites pour les certificats médicaux ne sont plus remboursées. Moi j'ai profité d'une visite où j'étais malade pour lui demander! Mais ton médecin n'a pas l'air très cool......
Messages recommandés