Aller au contenu

Certificat médical


Juste

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Votre médecin vous a-t-il donné une feuille de soin lors de votre visite médicale ? Ou a-t-il simplement rempli le certificat médical "type"?

Mon ami et moi avons payé 40€ mais nous ne pouvons pas nous faire rembourser :( . Est-ce normal ? Le médecin a simplement rempli la feuille que l'académie nous a fourni.

Merci pour vos réponses, et bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, mon médecin a rempli la feuille type pour grenoble...

et m'a demander ma carte vitale donc oui remboursée!

pourquoi ne le serais-tu pas??? attend c'est quoi ce système!

que t'a-t-il dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te donne une feuille maladie comme d'habitude que tu envoye à la secu.

Il a du oublié de te la donner.

Moi, j'ai rien payé car je ne l'ai pas vu; j'ai demandé le certificat à mon médecin traitant qui me suit et m'vait vu il y a pas longtemps. Et voila comment on fait faire des économies à la secu!!!!

Aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon médecin ne m'a rien fait payer pour le certif', il ne m'a même pas fait sortir la carte vitale. Je trouve de plus en plus rare les médecins qui courent pas après les tunes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est allé le revoir il nous a dit que c'était à l'académie de payer et non à la sécu... il nous a fait son discours sur le trou de la sécu. Finalement il nous quand même fait une feuille de remboursement mais en précisant dans une case "hors norme" donc on pourra pas se faire rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est allé le revoir il nous a dit que c'était à l'académie de payer et non à la sécu... il nous a fait son discours sur le trou de la sécu. Finalement il nous quand même fait une feuille de remboursement mais en précisant dans une case "hors norme" donc on pourra pas se faire rembourser...

Même chose pour moi l'année dernière. :blush:

Le certificat médical n'est pas remboursable normalement ... Le médécin n'a aucune obligation de nous fournir une feuille de soin!!! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que j'entends ça. S'il se préoccupe tant du trou de la sécu, ils n'avaient qu'à vous faire les certif' gratos!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que j'entends ça. S'il se préoccupe tant du trou de la sécu, il n'avait qu'à vous faire les certif' gratos!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une loi qui est sortie il n'y a pas très longtemps; les visites pour les certificats médicaux ne sont plus remboursées. Moi j'ai profité d'une visite où j'étais malade pour lui demander! Mais ton médecin n'a pas l'air très cool......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...