Aller au contenu

Certificat médical


Juste

Messages recommandés

moi je suis allée chez le médecin juste pour avoir mon certificat médical et j'ai été remboursée... (environ 10 jours après la consultation).

(mais je n'ai pas eu de feuille de soin puisqu'elle est équipée du matériel nécessaire pour prendre la carte vitale).

euh... je me pose uen question, à la sécu comment ils font différencier une feuille de soin pour certificat médical d'une feuille de soin "normale" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le certificat, le médecin peut fournir une feuille de soin avec "HN" (horne norme) dans le case acte au lieu de "C" (consultation) ... et dans ces cas là, pas de remboursement !!! :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qu'il a fait pour nous "HN"... bon tant pis, on est quand même dégouté, 40€ ça fait beaucoup pour un jeune couple sans ressources fixes :ninja: Bon vivement qu'on ait ce concours, le plus dur reste encore à faire :cry:

Merci pour vos réponses en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qu'il a fait pour nous "HN"... bon tant pis, on est quand même dégouté, 40€ ça fait beaucoup pour un jeune couple sans ressources fixes  :ninja:  Bon vivement qu'on ait ce concours, le plus dur reste encore à faire  :cry:

Merci pour vos réponses en tout cas !

dans mon cabinet médical il est écrit dans l'entrée que les visites pour les certof du sport ne sont plus remboursées! :ninja: du coup j'ai feinté j'y suis allée pourautre chose " et vous pourriez me faire une certif médical pour mon concours?" héhé... 20 euros et remboursée! non mais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...