Aller au contenu

Oraux à angers


Adbocquet

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de passer les oraux sur la ville d'Angers. Si il y a des collègues de ville qu'avez vous pensé des jury et des sujets.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passée sur Angers, la semaine dernière. Je ne sais pas si d'1 semaine sur l'autre, les jury étaient les mêmes.

Je te donne mes impressions :

OP Jury n°1 : 2 hommes & 1 femme, pas très méchants dans leurs questions, mais précis quand même.

Sujet sur les groupes de besoin & de niveau, pas trop difficile non plus.

Hist-Géo Jury n° 1 : une prof de géo & 1 IEN, assez sympa les 2.

Sujet sur les climats & le peuplement, pas trop difficile non plus.

Anglais : 1 seul jury, 2 hommes très sympas.

Sujet sur 1 californienne qui se faisait refaire le nez. Mon "meilleur" oral, mais bon, pas de mérite, c'est ma spécialité.

EPS, jury n°2 : 2 conseillers, 1 homme & 1 femme quasi muette (d'admiration ?? :blink::cool: )

Sujet n°6 sur les jeux collectifs au cycle 2 (séance avec voyant & non-voyants). Exposé ok, mais 1 peu à la ramasse sur les questions. J'ai pas fait très bonne impression je pense.

Course lundi 8h avec une belle bulle à l'arrivée, mais bon c'est déjà les vacances :cool:

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore,

J'ai eu EPS aussi cet ap-midi , même sujet que toi ! Jury 1 : un homme avec des questions proches de l'OP (ça s'est terminé sur l'hétérogénéité des groupes en maths !!! ), et une femme souriante ;)

Je ne sais pas quoi en penser :cry:

OP : m^me jury aussi, détendu , sujet : le jeu en maternelle

HGéo : jury sympathique, mais très précis... j'étais morte de trouille. Sujet sur la CEE à l'UE ... exposé moyen...

Anglais : partie dida, ok

comprhé moyen bof... questions en dehors du sujetn, bcp mieux (plus spontanée et moins coinceé) donc moyen ds l'ensemble...

Et je danse lundi à 15h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponses, un petit résumé des miens

OP: jury 3, 2 hommes & femmes. Neutres mais sympas, sujet sur l'éducation artistique, pas de question piège.

Sciences: jury 1, 1 homme 1 femme,sujet la graine. Lui pas un mot, elle une sal... de première, excusez moi malgrè les 10 jours qui ont passé toujours en colère. Pas mal de questions pièges sur des sétails de l'exposé (j'avais parlé de 6 groupes dans une expérienc, question:si vous avez 25 élèves, ce n'est pas un multiple de 6 comment faites vous? j'ai failli lui demander de répéter en croyant que c'était une blague!!!!)

EPS: jury 1, 1 homme 1 femme, très sympa, ils m'ont même reconnu 2 jour après. Sujet acrosport.

Langue: italien, 1 seul jury, 1 homme 1 femme plutôt sympa. Pas beaucoup de mérite j'adore parler et sujet sur la tradition culianire en italie. Une de mes spécialité.

Sinon pour moi aussi course lundi matin 8 heures et zéro pointé à l'horizon.

On y va gaiement....

Ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi aussi course lundi matin 8 heures et zéro pointé à l'horizon.

On y va gaiement....

Ad

Bon eh bien à demain matin ... J'aurais une bande à la jambe !! Au dernier entraînement vendredi je me suis fait mal !!!!!!!!!!!! Manquait plus que ça !!!!!!!!!!!!!! :cry::ninja: :P Moi qui comptait courir comme une flêche !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...