Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup Creamy :wub:

Pour ceux que ça intéresse j'ai le programme des deux jours de Bourges, ça commence le mercredi 1er sept. Dites moi et je vous le mets?

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sissi

22

• fafa37

22

• celinette

14

• Marielle43

5

Posté(e)

Merci pour le programme mais je l'ai déjà !!

c'est gentil de ta part !!

Ce qui me désole c'est que cet IUFM ne propose pas de sortie du style "éducation à l'environnement" !!

Dommage !!!

A plus !!!

Posté(e)

coucou à toutes!!!!

Je suis de retour sur le site, j'ai moi aussi fait une demande de transfert mais pour aller sur Bourges. Sinon je dois aller à orléans et la rentrée serait le 02/09.

Sissi pourrais tu me donner le programme de rentrée de Bourges???

Bon courage pour l'attente

Posté(e)

Coucou belle .Ca faisait longtemps .Contente de te revoir. :D .

Je te donnes le programme de Bourges :

1er septembre :9h00 Accueil par l'équipe de direction A Gagneux/Ph . Turpin

10h00 Présentation des services scolarité financier CRD ASCIB

12h00 Déjeuner offert par les mutuelles

14h00 Présentation de ces organismes mutualistes

2 septembre 9h00 Services administratifs

10H00 Rentrée pédagogique A.Gagneux /Ph.Turpin

13h30 Rentrée pédagogique (suite) A.Gagnaux /Ph Turpin

Voilà les seuls renseignements que l'on a reçus. Ca fait quelques jours que je ne vois plus Sissi sur le forum.Je pense qu'elle doit stresser pour la commissionet j'avoue que moi aussi .Je voudrais si possible rentrer sur Tours mais je crois comme beaucoup de monde donc ca risque d'etre super chaud .

Faites que les gens de la commission soient super sympa et acceptent tous les transferts (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) !

Moi je vis en concubinage avec mon fiancé (on se marie l'été prochain :wub::wub: )mais on n'a pas encore d'enfants (peut etre dans quelques mois...on va s'y mettre(c'est joli une femme enceinte de 2-3 mois pour son marirage...)

Voili voilou

Donnes nous de tes nouvelles

Posté(e)

ehhhhh contente aussi de te revoir Belle... Ben voilà pour le programme merci fafa :wub:

Oui effectivement je traîne plus trop sur le forum paske je suis supra stressée et du coup je fais plein d'autres choses pour m'occuper l'esprit... Encore deux jours d'attente pour cette commission . J'hibernerais bien jusqu'aux résultats... :ph34r:

Apparemment c'est l'iufm de Bourges qui rentre le plus tôt et pis boulot boulot tout de suite après...

Autrement j'ai reçu la gazette du snuipp 18. Il y a eu deux personnes qui ont eu un inéat-exeat cher/Indre-et-Loire fin juin . Je ne sais pas par contre si elles étaient PE2, T1 ou plus.... Pour l'indre, ce sont 4 personnes ont eu leurs ineat-exeat... Bon ça me remonte le moral pour la suite (quoique...)

Bon week end à toutes et à Lundi :o avec pleins de bonnes nouvelles sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Merci les filles,

Et oui on n'a plus qu'à attendre lundi...... cryin

Sinon bon week-end et à bientôt

Posté(e)

Salut !!

Effectivement, il n'y a plus qu'à patienter encore quelques heures comme nous l'avons fait jusqu'à présent..

J-1 !!!

Moi, dès qu'ils m'appellent, je décolle avec ma petite clio (que j'ai lavée cette après-midi pour m'occuper) via Angoulème ou Bourges !!!

Les cartons sont prêts mais j'espère ne pas avoir à les amener !!!

Bonne fin de soirée..

Bye.. à demain !!

Céline.

Posté(e)

Hello !!!

Ca y est !! c'est le GRAND jour !!!! Enfin !!!

Transfert accepté ? verdict dans quelques heures !!!

et les autres ? encore au lit .??????

Moi, je patiente.. tout près de mon portable !!! A tout à l'heure !!!

Posté(e)

Ben oui _bl_sh_ grasse matinée jusqu'à 9h30 (oui p'tit monstre a bien voulu se rendormir :D ) et puis ça fait passer une heure ou deux doucement...

Et pis maintenant comme toi , j'ai branché le portable et j'attends mais de toute façons j'appellerais en début d'après midi si je n'étais pas de nouvelles d'ici là...

Courage à toutes pour ces dernières heures les plus dures

Posté(e)

Sur le courrier des syndicats, il est écrit qu'ils nous donneront les résultats.. (par téléphone je suppose !!!).

Mais penses tu que l'IA le fasse aussi ???

Posté(e)

ben en fait j'appellerais les syndicats, les IA je ne sais pas si ils vont si vite au courant... Je crois que la commission se passe à Orléans mais où? Soit aux services centraux des IUFMs soit au rectorat peut-être?

Posté(e)

Tu penses les appeler à quelle heure ???

C'est Stéphane Ricordeau et benoit ROUSSEAU, c'est ça ?