Sissi Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 oui c'est ça le snuipp 41, j'appellerais bien vers midi et pis vers 13h30...
Sissi Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 je viens d'appeller : toujours pas de nouvelles, encore en réunion. Je rappelle vers 13h30 / 14h normalement ils commenceront à appeller eux aussi dès qu'ils ont les infos si il n'y a pas trop de coup de fils en même temps...
Sissi Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Alors? Belle? Fafa? Célinette? Ils ont les résultats, vous pouvez les appeller?
fafa37 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Moi c'est mort je suis dégoutée cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin
Sissi Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 OH m......... cryin cryin Je suis de tout coeur avec toi... as-tu demandé au syndicat si ça pouvait changer après la rentrée ou si c'était non négociable maintenant? J'sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral , je sais que c'est dur et que de continuer à vivre loin de son homme la semaine, c'est difficile... Tu sais si ils ont refusé tous les transferts sans enfants ou pas et quels critères pour le refus? Gros bisous pour toi
fafa37 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Tous les transferts avec enfants ont été acceptés.Elle (la dame du snuipp) n'a pu me dire que ca car la personne à lacommission n'était pas revenue
Sissi Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 ouaip, pas bcp d'infos pour toi... rensiegne toi par contre pour les indemnités de stage, tu peux peut -être rentrer dans le cas des indemnités de stages pour les ex-Lc va voir sur le site du snuipp sur la page des pe2 je crois... Ca permet de toucher une compensation financière toute l'année.. encore plein de bisous
fafa37 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Désolée mais je n'arrive pas à trouver l'info dont tu parles Sissi
Sissi Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 ca vaut le coup, mais c'est assez restrictif comme dispositif... <_< Par contre je ne sais pas quand il faut faire la demande si c'est à l'iufm de nous faire remplir la demande etc.... Ps : réessayes j'ai remodifier le premier message paske je m'en suis apercue aussi que j'avais foi.... le lien (trop vite fait)
fafa37 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 ca y ets finalement ca a marché je vais me renseigner
Messages recommandés