Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur Bourges!!!! j'ai déjà mis un message sur l'autre poste.

Je suis vraiment désolé pour toi FAFA, renseigne toi si y a pas de recours...

Pour te répondre sissi, je n'ai pas d'enfants et pas encore mariée.

courage

isa

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sissi

22

• fafa37

22

• celinette

14

• Marielle43

5

Posté(e)

Ben oui je pensais bien qu'il y avait des transferts autorisés pour les rapprochements de conjoints mais quels sont donc les critères des refus comme celui de Fafa. Ca m'intrigue si d'autres sont accordés... :(

Bonne rentrée chez toi Belle C'est demain? Bon courage pour cette nouvelle année

Posté(e)

La rentrée s'est plutot bien passée .Je en sais pas si c'est la meme chose dans les autres sites mais à Bourges il y a énormément de monde qui vient d'hors académie et plutot du sud de la france (on a une petite hypothèse:l'année dernière ceux du sud (bordeaux,...)ont passé leur concours à poitiers mais cette année c'était la meme date donc ils sont remonté plus haut)

Et vous??

Posté(e)
La rentrée s'est plutot bien passée .Je en sais pas si c'est la meme chose dans les autres sites mais à Bourges il y a énormément de monde qui vient d'hors académie et plutot du sud de la france (on a une petite hypothèse:l'année dernière ceux du sud (bordeaux,...)ont passé leur concours à poitiers mais cette année c'était la meme date donc ils sont remonté plus haut)

Et vous??

Pareil... un nombre impressionnant de PE2 en transfert de scolarité, apparemment plusieurs "sudistes"...

Hier, journée en Brenne intéressante, et dès lundi on entre dans le vif du sujet (début des cours à 8h :( )

Posté(e)

Coucou,

Moi ca va et je suis dans le groupe C à Bourges.

Pas mal de choix à faire très rapidement, dur dur....

Sinon les cours sont super.

A bientôt et vous comment allez-vous?

Bises

Isabelle

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouhh là là.Je croyais que notre post avait disparu .

Je salue d'abord tous les PE2 de l'acad ( et de toute la France...Ca en fait du monde).Petite question pour d'anciens PE2 de Bourges :est ce quelqu'un pourrait m'envoyer par MP leur opinion sur les profs ???Ca serait super sympa .

CHAO ET A LUNDI POUR LES PE2 ACTUELS