Aller au contenu

oral pro créteil


rachou77

Messages recommandés

bonjour

voici les premières infos concernant l'oral pro:

mes copines passées cet ap midi sont tombées sur

- "la laicité"

- "le role de la télé à l'école"

- "les tice".

il ya beaucoup de jury apparement comme en EPS dans les 25.

dans les jurys trois personnes un conseiller pédagogique, un IEN, un prof d'iufm ( ma copine c'etait un prof de francais).

ils n'ont pas les textes devant eux.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est pareil pour les trois en meme temps car c'était le cas pour les autres matières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire dans un autre post (celui de Paris) qu'était tombé "le plaisir de lire" .

Mais si les sujets sont les mêmes à Paris, Créteil et Versailles peut-être faudrait-il regrouper les posts ? J'ai vu qu'un sujet avait été ouvert pour les oraux pro à Versailles et il y en a un pour Paris aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete mais pensez vous que les themes tombé aujourd'hui peuvent retombés. je sais c'est débile comme question mais je suis grave en retard alors si je pouvais passé un peu plus rapidement sur des sujets déjà tombés. je n'ai aucune expérience de ce concours. je suis admissible pour ma première tentative. Comment ca c'est passé l'an dernier. les sujet ont-ils tournés?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete mais pensez vous que les themes tombé aujourd'hui peuvent retombés. je sais c'est débile comme question mais je suis grave en retard alors si je pouvais passé un peu plus rapidement sur des sujets déjà tombés. je n'ai aucune expérience de ce concours. je suis admissible pour ma première tentative. Comment ca c'est passé l'an dernier. les sujet ont-ils tournés?

merci

Je pense qu'il ne faut pas faire d'impasse, à l'iufm cette année on a travaillé les sujets qui sont tombés l'année précedente et y'en a beaucoup qui traitent des mêmes thèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete mais pensez vous que les themes tombé aujourd'hui peuvent retombés. je sais c'est débile comme question mais je suis grave en retard alors si je pouvais passé un peu plus rapidement sur des sujets déjà tombés. je n'ai aucune expérience de ce concours. je suis admissible pour ma première tentative. Comment ca c'est passé l'an dernier. les sujet ont-ils tournés?

merci

oui les thèmes des sujets reviennent, certains sujets tombent jusqu'à 15 fois pendant toute la durée des oraux pro... alors mieux vaut ne pas faire d'impasses sous pretexte que c'est dejà tombé une fois...

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire dans un autre post (celui de Paris) qu'était tombé "le plaisir de lire" .

Mais si les sujets sont les mêmes  à Paris, Créteil et Versailles peut-être faudrait-il regrouper les posts ? J'ai vu qu'un sujet avait été ouvert pour les oraux pro à Versailles et il y en a un pour Paris aussi :blush:

oui en effet mais comment faire pour les regrouper alors ? il ne faut plus ecrire ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprem en interne (le second concours) sujet sur le multimédia............surtout la télévision !!

Texte hyper simple donc difficile de parler pendant 20 min dessus !!!!

après les questions sont pas aussi poussées que j'aurais cru !!! à vous de vous faire une opinion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...