Aller au contenu

arts plastiques


paucla

Messages recommandés

Donc j'ai pris arts plastiques académie de grenoble. Donc on passe tout le meme jour (production et entretien) mais j'ai deux petites questions:

Pour la séance pédagogique, c'est nous qui choisissons le cycle ou il nous l'impose?

La séance pédagogique doit partir du thème de notre production ou pas? Si je pars pour faire ma séance pédagogique d'une autre oeuvre du dossier que je n'ai pas utilisé pour ma prod c'est bon?

Merci si vous pouviez m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai pris arts plastiques académie de grenoble. Donc on passe tout le meme jour (production et entretien) mais j'ai deux petites questions:

Pour la séance pédagogique, c'est nous qui choisissons le cycle ou il nous l'impose?

La séance pédagogique doit partir du thème de notre production ou pas? Si je pars pour faire ma séance pédagogique d'une autre oeuvre du dossier que je n'ai pas utilisé pour ma prod c'est bon?

Merci si vous pouviez m'éclairer.

Et bien j'en profite pour rajouter une question car je viens de lire les docs forprof et j'ai l'impression que pour la séance peda il faut attendre qu'on nous pose la question. 10 minutes d'exposé sur sa production uniquement?? C'est ca ? Ou 10 minutes pour explication production + séance dida? je sais pas vous pouvez me dire SVP?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...