kty Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour à tous!!! Je cherche des partitons de deux chansons: "Nagawicka" et "un poisson au fond d'1 étang....qui faisait des bulles" J'ai les paroles mais impossible de mettre la main sur des partitions!! Aidez-moi, s'il vous plait!! Voici mon adresse: kty_g9@hotmail.com Merci!!!
lutin56 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour à tous!!!Je cherche des partitons de deux chansons: "Nagawicka" et "un poisson au fond d'1 étang....qui faisait des bulles" J'ai les paroles mais impossible de mettre la main sur des partitions!! Aidez-moi, s'il vous plait!! Voici mon adresse: kty_g9@hotmail.com Merci!!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai les deux; je viens de te les envoyer christine
phoebus Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 je cherche les partitions de cabrel je l'aime a mourir je t'aimai je t'aime je t'aimerai voila je n'ai trouvé que les tabs je vous remercie par avance bisous
mor-ganna29 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 je cherche les partitions de cabrelje l'aime a mourir je t'aimai je t'aime je t'aimerai voila je n'ai trouvé que les tabs je vous remercie par avance bisous <{POST_SNAPBACK}> et voici : cabrel partitions
IsaG Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Un post regroupe les demandes de partitions Là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=50789
Messages recommandés