Aller au contenu

aix marseille: vos impressions...


melpurple

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kuzco

    14

  • melpurple

    10

  • mitoumou

    9

  • ghemimi

    9

Membres les plus actifs

Oui mais bon en physique et en bio on peut faire des petits schémas explicatifs histoire de tenir 15 minutes etc!!! En techno si toi même tu comprends pas ce qu'il va falloir construire t'es dans la merde!

Ca fait 1 semaine que je suis à fond dans la physique et la bio parce que j'adore ça et que j'ai plein de trucs à dire dessus, donc là ça fait 1h que je :cry:

Pfff j'en ai marre de ce concours, et si je râte la science, c'est mort parce que j'ai déjà râté l'eps :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral pro!!! tu l'oublies? et puis t'en sais rien c difficile de s'evaluer...

en techno on ne te fera pas construire un objet compliqué... si il nécéssite une pile, tu peux faire une seance sur les circuits...apres c'est leviers, balances, transmissions de mvts...mais si tu te sens pas à l'aise tu peux détailler la séance de l'elaboration du cahier des charges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et toi tu gères la techno?

Depuis que tu as dit ça, j'ai vérifié auprès de copines qui sont passées jeudi et vendredi, et ça se vérifie... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info des jurys, ça veut dire que pour moi aussi c'est physique ou techno, aie aie aie ! :cry:

Bon c'est vraiment la roulette russe ce concours!

courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne gere pas mais on fera avec....surtout bien respirer pour oxygener le cerveau...et tu as des docs, des manuels, le bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles en fait j'attendais d'avoir confirmation des autres qui sont passé cette semaine mais effectivement on m'a dit l'autre jour que jury 1 a 8: physiques, 9 a 15 techno et le reste bio.

moi jury 12 lundi a 13h30...pffff la techno :cry: mais bon faut pas paniquer et ca va aller...

bonne révisions et regarder qd meme le reste car ca serait bete de faire avoir sur un truc aussi c--, voyez un peu tout , tout en vous projetant un peu plus avec la perspective de votre soit disant domaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi!!! kuzco en fait on va peut etre se voir lundi... si t'arrive un peu en avance... mais je sais pas comment tu es.... alors disons qu'on se soutiendra moralement par télépathie... moi je suis brune 1m68env. peau mate.

bye et peut etre a lundi et bonne révisiosn a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arriverai + tôt oui, comme d'habitude! Je suis châtain, j'aurai une chemise blanche à rayures roses et un pantalon noir. Si tu me reconnais hésite pas! Moi j'oserai moins car j'ai moins de détail sur toi :P

Ah oui et je serai peut-être en train de vomir dans un coin aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez des info sur l'ascenseur, je suis preneuse.Je pase à nice jeudi prochain. ' désolée de m'inscruster dans votre discut) et j'angoisse. Je suis nulle en science, je suis fatiguée! Courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...