Aller au contenu

aix marseille: vos impressions...


melpurple

Messages recommandés

ok a demain kuzco !et je pars de ce forum car ca saute tout le temps et je perd un temps fou!!!! là ca fait un quart d'heure que je tente de répondre et ouf ca a marché mais bon!!!! c'est tres pénible... sur ce , bonne nuit!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kuzco

    14

  • melpurple

    10

  • mitoumou

    9

  • ghemimi

    9

Membres les plus actifs

Je pense à vous les filles. :wub:

Pensez à ce soir comme vous vous sentirez libérées!!

N'oubliez pas de venir me raconter.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

ca y'est les sciences c'est fini pour moi!

ct ce matin et en effet j'avais le jury 4 et je suis tombée sur la physique: les mélanges!

Le temps de préparation en 1h30 c'est vraiment bien, on a le temps et les livres à disposition aident bien!

J'ai eu beaucoup de questions du prof de physique, très peu en didactique de l'autre personne...

Voilà, moi je suis plutot contente car ct pas un sujet très difficile mais apres pour déceler ce que pense le jury c'est toujours mission impossible!! Donc faut pas trop réfléchir et continuer!!!

Courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se vérifie.

Pour moi ça a été :cry::cry: et re :cry: .

J'ai pas bien compris le sujet, donc j'ai pas fait ma démarche techno etc...

J'ai beaucoup pleuré, c'est pour ça que je ne viens vous parler que maintenant.

J'ai fait la connaissance de melpurple, et ça a l'air d'avoir mieux marché pour elle! Remarque je sais pas si ça peut être pire que moi :blush:

Allé les filles courage je pense à vous :wub:

Moi ce soir j'oublie la techno, je mange au resto, et je m'entraine pour ma production plastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Kuzco mais tu sais en lisant ça et là les commentaires de ceux de l'année dernière on constate qu'on ne peut jamais prévoir l'effet qu'aura eu notre prestation sur les jurys, je pense notamment à celle qui a passé un très mauvais moment en sciences (au bord des larmes) et qui s'est retrouvé avec un 19.5/20 :huh: elle raconte qu'elle avait décidé de ne pas craqué devant le jury et de rester ferme, ça a porté ses fruits.

Quel est ce sujet atroce qui t'as mis dans tout tes états?

Sinon profite bien de ta soirée et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuzco Écrit le 20/06/2005, 19:16

  Oui ça se vérifie.

Pour moi ça a été  et re  .

Moi ce soir j'oublie la techno, je mange au resto

Bien dit ma belle !! rien de tel qu'un chinois pour se remonter le moral !! (c'est aussi ma technique j'avoue... !! :blush: )

Et puis n'oublie pas que les oraux sont très subjectifs ... donc attends toi peut-être à une bonne surprise le jour des notes...!! ou en tout cas, à une meilleure note que celle à laquelle tu t'attends... :P De toute façon, tu as encore l'art pla et l'oral pro..!! donc mise tout sur l'oral pro maintenant !!!!!

Alors, passe une bonne soirée, profites-en bien mais demain .. AU BOULOT !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cata ou presque pour moi :ninja: Thème: l'eau dans l'environnement.Pour la partie exposé, j'ai tenu 12 minutes ( à peine) et je pense que ma progression était à peu prés pertinente.Mais aprés, le prof de bio est devenu fou :ninja: Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il voulait de moi, j'ai même eu droit à des questions de géo, j'ai perdu pied.. :ninja: Et le prof des écoles qui a complètement remis en cause ma théorie sur le cahier d'expérience(issue de la Main à la Pâte...c'est à ne plus rien y comprendre)

Donc, trés démoralisée.Demain, je me mets à bosser les sciences(que je passe jeudi) mais je n'y crois plus guère... :cry:

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage chris !

J'ai pas tout compris à ce que tu racontes puisque tu finis en disant que tu vas réviser les sciences, tu venais pas juste de parler de l'épreuve?

quel jury as-tu eu si tu parlais bien sciences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, trés démoralisée.Demain, je me mets à bosser les sciences(que je passe jeudi)

Chris.

Tu vois que t'as aimé Chris t'en redemandes !! :P

bon, je plaisante, mais je répète encore une fois... tout est très subjectif (ils cherchaient peut-être à te destabiliser avec leurs questions à la noix!!) et rien n'est jamais perdu !! et je te rappelle qu'il n'y a pas deux jours, c'est toi qui cherchait à me remonter le moral !! :D

Je suis sure que la castafiore n'a qu'à bien se tenir; jeudi tu vas la ridiculiser !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...non, je passe la musique jeudi!!!Ils m'ont achevée je vous dis, je ne sais même plus ce que j'écris!! :P

Jury 20 en sciences...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...