Aller au contenu

aix marseille: vos impressions...


melpurple

Messages recommandés

salut désolé mais j'étais un peu sous le choc en sortant hier vu le sujet qu'ils nous ont pondu( n'est ce pas Kuzco... :cry: ) et jke n'ai pas pensé d'allumer mon ordi.

point du prog: matiere et énergie

sujet: moteur a air chaud; fabrication d'un d'une lanterne tournante

et bein quand on voit on a aenvie de partir en courant avant meme d'avoir feuilleté le dossier...

je ne suis pas du tout satisfite de ce que j'ai fait... car cela faisait intervenir bcp de concept ( matérialité de l'air, énergie, engrenage, démarche techno... :cry: )pffffffffffffff galère :( .

sinon jury 12: sympa au début pendant qu'on s'installe mais apres ils rentrent ds leur role et là ils deviennent tres froid et impassibles...

bref dégoutés d'etre tombée la dessus .

j'ai une copine qui est tombé en bio: elle atout pété!!! doc tres parlants sans équivoque quand a la progression... ca pouvait etre pareil pour nous????!!!! <_< c'est dégueulasse car la techno ne nous permet pas trop de démontrer qu'on sait des choses et qu'on a réviser, ma copine, elle a pu déballer tout ce qu"elle avait appris et apparement les jury étaient tres satisfait...

bon c'est pas grave ca fait pati des injustice du concours !!

allez en route pour l'arts pla.!!!!et l'o.pro de jeudi, pas le temps de souffler et de s'appitoyer!!

bisous a tous et merde a ceux qui y sont!!!!!!! ;) je pense fort a vous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kuzco

    14

  • melpurple

    10

  • mitoumou

    9

  • ghemimi

    9

Membres les plus actifs

C'est pire que ce que je pensais!

Tu me crois Mélanie si je te dis que je n'ai pas compris le sujet, mais alors pas du tout? Je viens de chercher sur le net la photo du tourne broche, me crois tu si je te dis que je n'ai pas vu l'engrenage sur le dessin? Donc je n'en ai pas du tout parlé. Ils ont du me prendre pour la pire des nullités! J'ai bien peur d'avoir droit à la note éliminatoire. Quand je revois le sujet, je me demande si je faisais partie du même monde hier. J'ai été destabilisé quand j'ai appris qu'on tomberait sur la techno, mais je ne pensais pas ne pas comprendre un fonctionnement aussi bête que celui ci. Bien sûr, aujourd'hui je le comprends, ça n'avais rien de sorcier, c'est pour ça que je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

J'ose me présenter au concours de professeur des écoles pour soit disant instruire les prochaines générations et je ne comprends pas le fonctionnement du tourne broche? Je suis pitoyable. Dur dur de remonter la pente pour moi. Je vois pas comment je peux m'en sortir maintenant.

C'est une chose de rater un concours. C'en est une autre d'être aussi nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, faut pas dire des choses come ça!

J'en connais qui ont eu le concours avec 2 en sciences!Comme quoi,c'est pas impossible, et même si c'est dur à faire,panse aux autres matières,elle peuvent te rattraper une mauvaise note,surtout l'oral pro!!

Allez courage!!

Et rassure-toi, à mon avis, beaucoup sont souvent désemparés devant des sujets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Kuzco... Attends un peu de voir ta note pour te dévaloriser, et puis quand bien même, on a le droit d'être à côté la plaque sur un sujet, c'est humain !

T'inquiète pas les "générations futures" sont déjà impatientes de te rencontrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, Kuzco, c'est la grosse déprime !! :cry:

Même si tu as foiré ton exposé, peut-être t'es tu rattrapée sur les questions? et puis, quand bien même tu te serais plantée tout le long, il faut miser sur tes notes à l'écrit et bien sur, sur l'oral pro.. donc ne te laisse pas déstabiliser par une matière !! et puis regarde, ils vont harmoniser les notes avec tous les autres jurys, puiqu'ils se réunissent ensuite pour en discuter...

donc, si ça a été le fiasco pour tout le monde, tu as encore tes chances !! (c'est ce que j'espère moi pour mon sujet de géo où j'ai été lamentable.... :P )

C'est un concours, c'est démoralisant de voir les autres sujets (que les autres ont eu et sur lesquels on aurait pu se gaver), c'est horripilant de voir la masse de travail fourni (pour tomber sur ce ********* de sujet débile), mais c'est un concours et il faut aussi compter sur les performances des autres...

Rien n'est perdu !! courage !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les filles! :wub: J'ai les larmes aux yeux maintenant tellement vous êtes gentilles :cry: Faudra vraiment qu'on se rencontre toutes quand on aura fini tout ça!

Moi qui rassurais des personnes qui s'étaient plantés y'a quelque temps, j'étais pleine de belles paroles, mais quand ça vous arrive c'est pas pareil :blush:

Allé je vais remonter la pente (vite car dans 3 jours c'est fini!), je vais faire une très belle production en arts plastiques demain et je vais avoir un super sujet en oral pro :)

Encore merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho Kuzco, calme ma belle :wub: Et dis toi que l'on est au moins deux à raisonner de cette façon depuis hier :ninja: Moi aussi, j'ai honte de ma piètre prestation et encore plus honte du souvenir que j'ai du laisser au jury :cry: Tellement désorienté, le jury, que quand je suis sortie, le prof agrégé de bio(qui m'a posé des questions de géographie auxquelles je n'ai pas su répondre) m'a dit"au revoir mademoiselle" ;) A 38 ans, ça fait un bail que ça ne m'était pas arrivé!! :D

Tu peux me contacter par MP si tu as besoin de te défouler...n'hésite pas :blush:

Bisous :wub:

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oullalalala.... :o kuzco que de mauvaises ondes... ca va pas de dire des choses pareille.!!!! <_< t'es pas un peu folle de t'auto-descendre comme ca!!!

bon de toutes facons je pense pas avoir réussi non plus spécialement alors que je misais bcp sur cette épreuve... et ne paniques pas les engrenages j'en ai pas trop parlé juste en prolongement de ma séquence.. pas plus .

bon allez reprend toi rien n'est fait!!!! on a encore trois épreuve dont une qui compte plus que celle d'hier, alors ne t'appitoie pas ( je sais c'est facile a dire mais moi aussi j'y ai pensé toute la soirée... :cry: ) et il faut enchainer, pas de temps a perdre et chasse toutes ses idées noires!!! :P

allez un petit sourire :blush: ... mieux que ca.... :) encore :D voila la c'est bien!!!

il faut positiver et de toute facon c'est pas parce que tu rate le concours cette année qu'il faut te dévaloriser: c'est un concours ya rien de plus aléatoire et ca ne juge en rien tes capacités et ni ce que tu vaux réellement en tant que personne et ni meme en tant qu'instit... c'est pas parce que tu n'a pas vu des engrenages sur ce p****** de tourne broche que tu seras une mauvaises P.E!!!!

allez courage et te laisse pas abattre!!et a demain pour l'art pla!!!! ;)

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles vous êtes gentilles! :wub:

Chris, peut-être n'est ce pas si catastrophique pour toi non plus :blush:

Je pense que c'est l'accumulation en + du plantage, c'est normal de craquer, vous avez toutes déjà du craquer cette année! :wub: C'est une année très dure on est toutes à bout de force là. Les vacances vont nous faire beaucoup de bien :)

A demain Mélanie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chris 83 !

j ai apparement eu le meme jury le 20.

Le pe avait une queue de cheval ?

Si c est le cas son collegue est donc le meme et j ai trouvé ses questions un peu spaces !!!! Moi aussi je voyais pas ou il voulait en venir quand je repondais je lui disais "je sais pas si je reponds bien a votre question..." pour te dire !!!

Il doit etre un peut trop scientifique pour nous !!!!!! meme dans sa facon de regarder de formuler les questions c etait un autre monde non ??????? :P .....enfin !! On verra bien !!

bon courageeeeeee !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...