Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas très satisfait de mon emploi du temps de l'an passé, j'ai cherché à l'améliorer et j'en ai fait un nouveau, que quelques uns parmi vous ont reçu dernièrement. Mais il ne me convenait toujours pas... Alors j'en ai fait un autre, puis un troisième qui sera surement le bon B)

Les trois sont téléchargeables ci dessous, vous pouvez vous servir :)

J'ai aussi en stock, mes progressions de français Ce1, français Ce2, expression écrite Ce1-Ce2, maths Ce1, sciences et techno Ce1-Ce2, sport Ce1-Ce2 + liste de mots à apprendre en Ce1 (300 mots) + les dictées qui vont avec

A venir dans les prochains jours : maths Ce2, histoire-géo Ce1-Ce2, liste de mots Ce2 + les dictées qui vont avec.

Emplois_du_temps_Ce1_Ce2.doc

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petit_Gizmo

24

• nolwenn16101

23

• aitana

10

• mahclaire

10

Posté(e)

t génial Franck, on te l'a deja dit ! :P :P

Posté(e)

nous attendons avec impatience tes prochaines publications!!!

merci encore pour ton aide

evelyne

Posté(e)

MERCIIIIIIIIIII _bl_sh_ _bl_sh_ :D:wub: B franck? A CHARGE DE REVANCHE SUR LES NEW PROGRAMMES 'même si le niveau baise) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
'même si le niveau """baise""") !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh la la pirouette, est ce que c ce qu'on appelle un lapsus revelateur ??????????????????????????? :P :P

Posté(e)

Tu sais, pour le CE1, j'ai l'impression d'être à peu près en conformité avec les nx progs.

Pour le CE2, tu remplaces "lecture" et "exp écrite" par "littérature" (à ce sujet, dans les nx progs, les élèves ne produisent plus de textes informatifs et prescriptifs ??? que du littéraire ??? c'est vraiment, mais alors vraiment pas clair...), tu fais une petite mayonnaise pour réduire l'horaire de français (malheureusement...je te raconte pas le niveau des élèves en fin de cycle 3 avec 1h30 de français :() et tu remplaces ça par ORL, tu places les 30' de débat à la place de l'éducation civique, et ça roule à peu près.

:D

Posté(e)

MAMIE arrête, tu fais F rougir. As-tu vu à quelle heure que j'ai envoyé le message? Fatigue

Posté(e)

65 téléchargements et 3 mercis :blink::blink::blink:

Chapeau la politesse !!!

Et m'sieurs dames, le partage c'est bien et je prends plaisir à vous donner ce que je fais, mais un petit mot en retour, ça coute rien.... C'est ce qu'on demande à nos élèves !

Posté(e)

_bl_sh_ heuuuuuuuu, t mis un tit mot mais pas avec un explicite merci, ca compte pas ???????????? cryin

Moi, te reidt merci, t super ! :wub::wub:

Posté(e)

Si, si Mamie, tu m'as même dit que j'étais génial _bl_sh_ , tu faisais partie des trois.

Je suppose que les autres sont en grande majorité des personnes inscrites qui ne participent jamais (ce qui est leur droit, après tout...) et qui n'ont pas la politesse de remercier quand on leur fait une partie de leur travail.

Posté(e)

J'ai fait la même remarque en "privé" à je ne sais plus qui (K.ro, je crois...) en ce qui concerne les fichiers à télécharger... Dommage...

ça coûte pas grand chose, merci !

Nombreux sont ceux qui m'ont envoyé un petit mail qd j'ai envoyé les évaluations : ça fait plaisir !

A+

Posté(e)

Ben moi Lolita, je t'ai remerciée sur le site pour tes éval et Franck, je te dis un super merci aussi pour cet emploi du temps !! :wub:

Et je partage votre avis sur le nombre de "mercis" largement inférieur au nombre de téléchargement...J'ai déjà mis un message à ce sujet mais bon... <_< C'est vrai qu'un petit mot fait toujours plaisir !!!

Rominet