Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui cela fonctionne, je ne vois pas quand tu es avec un groupe ;)

Sinon ça me semble très bien :D

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petit_Gizmo

24

• nolwenn16101

23

• aitana

10

• mahclaire

10

Posté(e)
Oui cela fonctionne, je ne vois pas quand tu es avec un groupe ;)

Sinon ça me semble très bien :D

j'ai surligné en jaune lorsuqe je suis avec un groupe mais cela n'apparait peut être pas.

Posté(e)

Voilà, je viens de terminer mon emploi du temps après m'être inspirée de plein d'autres.

Moi qui n'ai jamais fait de double niveau c'est dur. Que pensez vous de mon emploi du temps ?

J'aimerais aussi savoir comment vous organisez votre chaier journal en double niveau car j'en faisais un au jour le jour avec mes ce2 à la main.

Merci pour votre aide si précieuse.

Posté(e)

Comment puis je insérer mon fichier ?

Posté(e)

tu cliques sur répondre, puis sous le grand carré blanc, il y a un espace spécial fichiers joints, tu cliques sur parcourir , tu selectionnes ton fichier et tu fais envoyer (bouton vert) puis ajouter ma réponse.

voili voilou

Posté(e)
tu cliques sur répondre, puis sous le grand carré blanc, il y a un espace spécial fichiers joints, tu cliques sur parcourir , tu selectionnes ton fichier et tu fais envoyer (bouton vert) puis ajouter ma réponse.

voili voilou

Posté(e)

voili voilou

Posté(e)

voili voilou

Posté(e)

voili voilou

euh????

Posté(e)

Bonjour,

Voilà plusieurs heures que je cherche à monter mon emploi du temps mais je n'obtiens pas grand chose. Peut-être faut-il que je m'y prenne autrement...

Je pars des manuels que j'ai à ma disposition (Nouvel atelier de français, Cap Math, Les ateliers hachette pour l'histoire géo et les sciences) et essaye de voir, selon les rubriques, ce qui est prévu en autonomie ou en collectif.

Or d'une séance à l'autre, les choses varient (ex: la séance 1 est prévu en autonomie alors que la suivante est prévue en collectif...) De la même manière, je me rends compte que d'après les guides du maître, il me faudrait introduire pratiquement toutes les leçons.

Comment puis-je remédier à ce problème? Je débute et je ne sais plus trop dans quelle direction m'orienter. Merci par avance

Si d'autres personnes ont des emplois du temps sur 4 jours...

Claire

Posté(e)
Bonjour,

Voilà plusieurs heures que je cherche à monter mon emploi du temps mais je n'obtiens pas grand chose. Peut-être faut-il que je m'y prenne autrement...

Je pars des manuels que j'ai à ma disposition (Nouvel atelier de français, Cap Math, Les ateliers hachette pour l'histoire géo et les sciences) et essaye de voir, selon les rubriques, ce qui est prévu en autonomie ou en collectif.

Or d'une séance à l'autre, les choses varient (ex: la séance 1 est prévu en autonomie alors que la suivante est prévue en collectif...) De la même manière, je me rends compte que d'après les guides du maître, il me faudrait introduire pratiquement toutes les leçons.

Comment puis-je remédier à ce problème? Je débute et je ne sais plus trop dans quelle direction m'orienter. Merci par avance

Si d'autres personnes ont des emplois du temps sur 4 jours...

Claire

Bon je n'arrive toujours pas à joindre mon emploi du temps. Faut il que je le zip ?

Posté(e)
65 téléchargements et 3 mercis :blink::blink::blink:

Chapeau la politesse !!!

Et m'sieurs dames, le partage c'est bien et je prends plaisir à vous donner ce que je fais, mais un petit mot en retour, ça coute rien.... C'est ce qu'on demande à nos élèves !

Tout à fait raison Monsieur Franck, alors 4 ans après ton post, je viens de télécharger et te dis un grand MERCI !