aurély2 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Pas très satisfait de mon emploi du temps de l'an passé, j'ai cherché à l'améliorer et j'en ai fait un nouveau, que quelques uns parmi vous ont reçu dernièrement. Mais il ne me convenait toujours pas... Alors j'en ai fait un autre, puis un troisième qui sera surement le bon B) Les trois sont téléchargeables ci dessous, vous pouvez vous servir J'ai aussi en stock, mes progressions de français Ce1, français Ce2, expression écrite Ce1-Ce2, maths Ce1, sciences et techno Ce1-Ce2, sport Ce1-Ce2 + liste de mots à apprendre en Ce1 (300 mots) + les dictées qui vont avec A venir dans les prochains jours : maths Ce2, histoire-géo Ce1-Ce2, liste de mots Ce2 + les dictées qui vont avec. Bonjour Super Franck. Si tout le monde avait ta patience et ton ouverture vers les autres, je pense que la société serait bien différentes... Si tout le monde était demandeur comme moi... Et oui je vais avoir un ce1/ce2 et tout ce que tu porposes m'aiderait à construire mes outils n'ayant jamais eu ces niveaux (3 ans de niveaux différents à chaque fois!). Alors si tu as toujours ça en stock je suis preneuse! Pour ma part je sors d'un CP, si ça interesse qeulqu'un, j'ai des docs. Franck, je t'envoie mon mail perso en message perso! Je crois que c'est la procédure. Merci d'avance.
nolwenn16101 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 alors, pouvez vous lire maintenant mon fichier emploi du temps ? Val
Petit_Gizmo Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 alors, pouvez vous lire maintenant mon fichier emploi du temps ? Toujours pas de mon côté... Dans le .zip, j'ai deux fichiers : emploidutempsce1ce2 Valou 2007 2008.xlsm et emploidutempsce1ce2 Valou 2007 2008.xlsb, qui ensuite, ne sont pas lisible sous Excel.
mahclaire Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 alors, pouvez vous lire maintenant mon fichier emploi du temps ?Val Je ne peux toujours pas l'ouvrir!!
nolwenn16101 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Je ne suis pas douée. Je reessaierai plus tard.
audjeff Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Pas très satisfait de mon emploi du temps de l'an passé, j'ai cherché à l'améliorer et j'en ai fait un nouveau, que quelques uns parmi vous ont reçu dernièrement. Mais il ne me convenait toujours pas... Alors j'en ai fait un autre, puis un troisième qui sera surement le bon B) Les trois sont téléchargeables ci dessous, vous pouvez vous servir J'ai aussi en stock, mes progressions de français Ce1, français Ce2, expression écrite Ce1-Ce2, maths Ce1, sciences et techno Ce1-Ce2, sport Ce1-Ce2 + liste de mots à apprendre en Ce1 (300 mots) + les dictées qui vont avec A venir dans les prochains jours : maths Ce2, histoire-géo Ce1-Ce2, liste de mots Ce2 + les dictées qui vont avec. Bonjour Super Franck. Si tout le monde avait ta patience et ton ouverture vers les autres, je pense que la société serait bien différentes... Si tout le monde était demandeur comme moi... Et oui je vais avoir un ce1/ce2 et tout ce que tu porposes m'aiderait à construire mes outils n'ayant jamais eu ces niveaux (3 ans de niveaux différents à chaque fois!). Alors si tu as toujours ça en stock je suis preneuse! Pour ma part je sors d'un CP, si ça interesse qeulqu'un, j'ai des docs. Franck, je t'envoie mon mail perso en message perso! Je crois que c'est la procédure. Merci d'avance. Salut à toutes et à tous! Je suis nouvelle sur le forum, j'ai pris le tmps de lire tous vos messages et effectivement je vois que Franck est comme un sauveur pour la plupart d'entre nous! J'ai appris ma nomination dans un nouveau département ya un mois, donc entre le déménagement/emménagement et les vacances prévues..me voilà bien dans le pétrin à l'heure actuelle car jamais eu de cycle 3 ni de double niveau...J'avoue que je sais pas trop par où commencer...POur ce qui est de l'emploi du temps, ça devrait le faire mais pour les progressions/programmations et tout ce qui pourrait m'aider, je suis archi-preneuse!! C'est vrai qu'il me parait plus judicieux de mélanger les deux niveaux dans certaines matières mais pour les sciences, ça me parait un peu dur...Peut etre qu'en me proposant quelque chose de concret comme les préparations m'aiderait à y voir plus clair..Merci d'avance pour votre aide! Voici mon adresse perso : audt2@hotmail.com.
catherinede Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Je rejoins le club , je vais avoir un Ce1/Ce2 à la rentrée , je ne reprends que fin octobre mais il faudrait que je me mette à l'emploi du temps et aux programmations pour laisser à mon remplaçant , dur dur d'autant que mon bébé ne dort que dans mes bras Dès que j'arrive à faire mon emploi du temps , je le mets en ligne . C'est ma 2e année en ce1/ce2, j'ai refait mon emploi du temps. J'ai distingué ce que je fais en commun ou pas. Sur le papier ça va, mais en pratique, je suis pas sûre d'avoir trouvé la meilleure organisation (ex : pour une heure de français, je commence par 30 minutes avec les ce1 puis 30 min avec les ce2). Je dois remanier chaque cours pour les séparer en 2 ou 3 parties (autonomie/dirigé) et parfois je dois combler l'autonomie par des exos d'application qui n'en finissent plus (je prévois alors des corrections que je distribue). Tous les conseils sont les bienvenus. PS : je ne parviens pas à télécharger les documents. Tant pis ! Emploi_du_temps_CE1_CE2.doc
nolwenn16101 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Je rejoins le club , je vais avoir un Ce1/Ce2 à la rentrée , je ne reprends que fin octobre mais il faudrait que je me mette à l'emploi du temps et aux programmations pour laisser à mon remplaçant , dur dur d'autant que mon bébé ne dort que dans mes bras Dès que j'arrive à faire mon emploi du temps , je le mets en ligne . C'est ma 2e année en ce1/ce2, j'ai refait mon emploi du temps. J'ai distingué ce que je fais en commun ou pas. Sur le papier ça va, mais en pratique, je suis pas sûre d'avoir trouvé la meilleure organisation (ex : pour une heure de français, je commence par 30 minutes avec les ce1 puis 30 min avec les ce2). Je dois remanier chaque cours pour les séparer en 2 ou 3 parties (autonomie/dirigé) et parfois je dois combler l'autonomie par des exos d'application qui n'en finissent plus (je prévois alors des corrections que je distribue). Tous les conseils sont les bienvenus. PS : je ne parviens pas à télécharger les documents. Tant pis ! J'ai endin réussi à mettre mon emploi du temps sous un autre format. J'espère que vous pourrez le lire. Catherine, le mien ressemble un peu au tien je trouve. emploi_du_temps_Valou_2007_2008.doc
catherinede Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Je rejoins le club , je vais avoir un Ce1/Ce2 à la rentrée , je ne reprends que fin octobre mais il faudrait que je me mette à l'emploi du temps et aux programmations pour laisser à mon remplaçant , dur dur d'autant que mon bébé ne dort que dans mes bras Dès que j'arrive à faire mon emploi du temps , je le mets en ligne . C'est ma 2e année en ce1/ce2, j'ai refait mon emploi du temps. J'ai distingué ce que je fais en commun ou pas. Sur le papier ça va, mais en pratique, je suis pas sûre d'avoir trouvé la meilleure organisation (ex : pour une heure de français, je commence par 30 minutes avec les ce1 puis 30 min avec les ce2). Je dois remanier chaque cours pour les séparer en 2 ou 3 parties (autonomie/dirigé) et parfois je dois combler l'autonomie par des exos d'application qui n'en finissent plus (je prévois alors des corrections que je distribue). Tous les conseils sont les bienvenus. PS : je ne parviens pas à télécharger les documents. Tant pis ! J'ai endin réussi à mettre mon emploi du temps sous un autre format. J'espère que vous pourrez le lire. Catherine, le mien ressemble un peu au tien je trouve. Non, je ne parviens pas à le lire. Dès que je clique sur un doc, j'ai une page "désolé, une erreur s'est produite..."
mahclaire Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Je rejoins le club , je vais avoir un Ce1/Ce2 à la rentrée , je ne reprends que fin octobre mais il faudrait que je me mette à l'emploi du temps et aux programmations pour laisser à mon remplaçant , dur dur d'autant que mon bébé ne dort que dans mes bras Dès que j'arrive à faire mon emploi du temps , je le mets en ligne . C'est ma 2e année en ce1/ce2, j'ai refait mon emploi du temps. J'ai distingué ce que je fais en commun ou pas. Sur le papier ça va, mais en pratique, je suis pas sûre d'avoir trouvé la meilleure organisation (ex : pour une heure de français, je commence par 30 minutes avec les ce1 puis 30 min avec les ce2). Je dois remanier chaque cours pour les séparer en 2 ou 3 parties (autonomie/dirigé) et parfois je dois combler l'autonomie par des exos d'application qui n'en finissent plus (je prévois alors des corrections que je distribue). Tous les conseils sont les bienvenus. PS : je ne parviens pas à télécharger les documents. Tant pis ! J'ai endin réussi à mettre mon emploi du temps sous un autre format. J'espère que vous pourrez le lire. Catherine, le mien ressemble un peu au tien je trouve. Pour moi c'est bon. Merci
karifou Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 J'ai aussi en stock, mes progressions de français Ce1, français Ce2, expression écrite Ce1-Ce2, maths Ce1, sciences et techno Ce1-Ce2, sport Ce1-Ce2 + liste de mots à apprendre en Ce1 (300 mots) + les dictées qui vont avecA venir dans les prochains jours : maths Ce2, histoire-géo Ce1-Ce2, liste de mots Ce2 + les dictées qui vont avec. Bonjour, Je suis nouvelle sur ce post... C'est mon premier double niveau. Vos messages et vos contributions m'ont aidé à y voir plus clair. Merci (notamment à franck qui semble de bon conseil ). J'ai déjà mes progressions de maths sur la base de : J'apprends les maths pour les ce1, et A portée de Maths pour les ce2. Par contre je suis preneuse pour le reste des progressions notamment en sciences que je compte faire en commun. Merci d'avance. Voici mon mail karifou@msn.com. Bonne fin de vacances.
nolwenn16101 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 J'ai aussi en stock, mes progressions de français Ce1, français Ce2, expression écrite Ce1-Ce2, maths Ce1, sciences et techno Ce1-Ce2, sport Ce1-Ce2 + liste de mots à apprendre en Ce1 (300 mots) + les dictées qui vont avecA venir dans les prochains jours : maths Ce2, histoire-géo Ce1-Ce2, liste de mots Ce2 + les dictées qui vont avec. Bonjour, Je suis nouvelle sur ce post... C'est mon premier double niveau. Vos messages et vos contributions m'ont aidé à y voir plus clair. Merci (notamment à franck qui semble de bon conseil ). J'ai déjà mes progressions de maths sur la base de : J'apprends les maths pour les ce1, et A portée de Maths pour les ce2. Par contre je suis preneuse pour le reste des progressions notamment en sciences que je compte faire en commun. Merci d'avance. Voici mon mail karifou@msn.com. Bonne fin de vacances. J'ai remanié mon emploi du temps. qu'en pensez vous , edt_val_p_riode1.doc
Messages recommandés