Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour ma part je viens tout juste de telecharger ton fichier, et j'en profite pour te remercier vivement, ke ferions nous, pauvres debutants ke nous sommes, sans des personnes comme Franck, qui nous filent leurs outils de travail gracieusement.

MERCIIIIIIIII

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petit_Gizmo

24

• nolwenn16101

23

• aitana

10

• mahclaire

10

Posté(e)

Coucou,

C'est vrai, que ferions nous sans votre expérience et vos tuyaux ?

Je ne suis "que" PE2 mais je commence à prendre des documents pour les stages de cette année et mes futures classes. Je commence à me faire une petite bibliothèque sympa.

En tout cas merci beaucoup pour ces contributions. :)

Karine

Posté(e)

bonjour à tous...et bon moral pour la rentrée ! cryin que un mauvais moment à passer...après, ça roule !!!!! :blink:;)

bon, allez, je mets aussi mon emploi du temps de l'an dernier ; pour la terminologie, comme Franck, on remplace par les mots " in" ! :D:D

emploi_du_temps_CE1CE2_P_1.doc

Posté(e)

Merci Franck, ca fait plaisir que tu partages ca avec nous!

(Je signale que c'est pas le petit message qui precede qui me fait mettre un mot, je ne me sens pas obligé de le mettre, c'est juste la politesse...)

Merci Océane à toi aussi!!!!!! c'est super!!

Michel - Bourvil!

Posté(e)

Merci Franck et Océane, je viens de télécharger vos emplois du temps. C'est sympa de les mettre à disposition.

Posté(e)

ce qui est sympa, c'est de pouvoir partager ! même avec une certaine "bouteille" _bl_sh_ comme on dit, quand on a un nouveau cours, on est bien content de trouver de l'aide et même, de comparer ses expériences ! moi, j'adore ça ! se remettre en question aide à rester jeune, n'est-ce pas, les jeunes ??? :P

alors, @ + avec tous nos docs au fur et à mesure cette année que nous aurons tous des idées de génie, ou mené des expériences ??? euh.... en espérant qu'on ait encore :( cryin le temps !!!

:wub:

Posté(e)

Franck,

help!! je viens d'apprendre que j'ai un CE2 (à 3 jours de la rentrée) alors je suis intéressé par tout ce que tu peux m'envoyer pour ce niveau

Merciiiiiiiiiiiiiii

Natacha (la T1 en panique!)

mon mail: natpodem@yahoo.fr

Posté(e)

Désolé, je ne suis pas chez moi du week-end et je ne pourrai rien t'envoyer avant lundi ou mardi.

Bonne rentrée !

Posté(e)

Nouvelle sur le forum, c'est avec grand intérêt que je lis les aides précieuses que vous apportez, merci beaucoup

je commence moi-même ma première année avec un CE1-CE2 (je viens de l'apprendre), autant dire que l'angoisse est bien présente

Isa

Posté(e)

merci ! pour l'emploir du temps !

j'ai une copine en Ce1-Ce2 cette année et elle galère...

donc je lui ferai passer ton emploi du temps, c'est très sympa merci ! :)

et ceux qui téléchargent sans rien dire... hum bravo l'exemple pour des instits... <_<

Posté(e)

Merci Océane pour l'emploi du temps car je commençais à m'arracher les cheveux (à 3 jours de la rentrée c'est bien dommage).

Posté(e)

Cher Franck,

je serais une muffle de ne pas te remercier, cela fait pourtant 1 heure que j'ai téléchargé....

Mais le bébé (la bébée) s'est mise à pleurer....(pb de dents) puis sa soeur voulait goûter et enfin la grande s'est rappelé que j'avais promis une K7...seulement les délibérations pour le titre ont pris du temps..... Oui il y en a 4! 4 princesses qui m'occupent bien, que je délaisse un peu en ce moment...

Mais je ne me suis pas pressée pour te remercier car tu n'es même pas là!!!

Alors bon week et merci. Dès que j'ai de nouveau à partager je l'envoie dans le forum (mon ancien ordi a cassé son disque et mon moral avec car j'ai tout perdu... sauf ce qui reste dans la tête.

Quelle bavarde!

merci _bl_sh_

veka