titraph Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Merci pour tes tuyaux ! J'ai mis un sujet parce que je dois choisir entre GS/CE1 et CE1/CE2 votre avis m'interesse merci choix GS/CE1 ou CE1/CE2
morgane... Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 personne ne veut donner son avis sur mon emploi du temps...? Allez, quoi!! Siouplééé
FannyS Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Chez nous il y a encore des évaluations en CE2 en plus des évaluations CE1 et CM2 (pour le CM2 on en saura plus plus tard)
Pitche Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Merci à tous pour votre aide précieuse... Je suis T1, et ça fait je ne sais combien de fois que je m'y reprends pour l'emploi du temps!! Je présume que ça va se caler au fur et à mesure... On a les élèves que jeudi, car pour compliquer les choses, l'école a déménagé et on est encore dans les cartons :P C'est un peu la panique à bord !! Encore merci ! Et bon courage pour la rentrée !
annel Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour tout le monde, je me promenais sur le site quand j'ai vu le beau sujet de ce post. Si je vous dépose mon emploi du temps pour cette année et ma progression étude de la langue pour les CE2, est-ce que vous pouvez me donner votre avis svp? Les autres viendront plus tard (quand elles seront vraiment terminées car j'ai pris du retard à cause de mon merveilleux mois de vacances).Soyez indulgent je ne suis que T1 à la rentrée. Merci Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir entièrement tes fichiers . Pourrais tu me les envoyer?? Merci d'avance. mail: aleroy@wanadoo.fr
nanou24 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 merci pour vos emplois du temps. j'ai eu ma classe hier (pré-rentrée) et c'est un peu la course! Merci encore.
mamzel_lou Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Merci à tous pour vos documents !! ça m'est bien utile parce que j'ai appris lundi soir que j'étais nommée sur un ce1/ce2. Pas facile de tout organiser si rapidement ! ( en plus ici les élèves ont repris depuis le 28 aout, dc il faut commencer à se mettre sérieusement au travail ) Je retourne me battre avec mon emploi du temps et mes progressions. Je mettrai tout ça ici dès que ça sera fait !
xzt2000 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour tout le monde ! J'ai été appelée lundi pour faire ma rentrée mardi avec des CE1 CE2 ! Récupérée sur la liste complémentaire, je vais surement galérer un peu ! J'ai pas encore fixé mon emploi du temps, je le mettrai sur ce post une fois que toute la panique de l'organisation sera passée !
Louisine31 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Je fais remonter car je crois que ça intéresse plusieurs personnes en ce moment Amaurie
SeverusSnape Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Merci à tous et à toutes pour les emplois du temps et les quelques programmations que j'ai pu trouver sur ce topic... Je vais étudier tout ça pour le faire à ma sauce. Mais vos exemples vont me faire gagner un temps précieux et me font surtout moins appréhender la rentrée prochaine !!!
pk22 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Moi qui vais en primaire alors que je n'ai fait que de la maternelle.....Je pense que ton emploi du temps me sera TRES utile!!!!! M E R C I M E R C I BRAVO pour ce travail!
Messages recommandés