Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pas très satisfait de mon emploi du temps de l'an passé, j'ai cherché à l'améliorer et j'en ai fait un nouveau, que quelques uns parmi vous ont reçu dernièrement. Mais il ne me convenait toujours pas... Alors j'en ai fait un autre, puis un troisième qui sera surement le bon B)

Les trois sont téléchargeables ci dessous, vous pouvez vous servir :)

J'ai aussi en stock, mes progressions de français Ce1, français Ce2, expression écrite Ce1-Ce2, maths Ce1, sciences et techno Ce1-Ce2, sport Ce1-Ce2 + liste de mots à apprendre en Ce1 (300 mots) + les dictées qui vont avec

A venir dans les prochains jours : maths Ce2, histoire-géo Ce1-Ce2, liste de mots Ce2 + les dictées qui vont avec.

Bonjour Franck,

Je me suis permis de télécharger tes emplois du temps pour tenter de les remettre à ma sauce.

Merci de permettre à ceux qui sont quelque peu embués de décoller correctement !!

jeannot T3 et nouveau sur ce site !! actuellement avec un double niveau ce1-ce2 (maternelle jusqu'alors !!)

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petit_Gizmo

24

• nolwenn16101

23

• aitana

10

• mahclaire

10

Posté(e)

Attention

l'emploi du temps de Franck prend en compte les nouveaux programmes de ..............2003

Bonne soiree

DD

Posté(e)

Bonsoir !!

Merci pour tous les documents !!! c'est vraiment utile !

Bonne continuation

Posté(e)

Bonjour à tous!

Tout nouveau PE2 et responsable d'une classe de Ce1-Ce2 pour mon stage filé, j'aimerais bien avoir des conseils sur l'organisation de mon emploi du temps. Je n'arrive pas à trouver le bon rythme pour aller des Ce2 aux Ce1 et inversement (ex: alternance des phases écrites et orales). Du coup, pas moyen de finir mes séances à chaque fois, sans compter celles qui ont sauté... Des avis éclairés sont les bienvenues car j'ai peur de na pas m'en sortir et ma première visite s'annonce prochainement... Je vous laisse mon EDT en pièce-jointe.

Merci beaucoup!

Emploi_du_temps_fil_.xls

Posté(e)

bonjour,

J'ai cru comprendre, en lisant ce post, qu'en plus des emplois du temps, certains ont des documents concernant le ce1 à faire partager. Si c'est bien le cas, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me tenir au courant: jessica.lef@laposte.net.

Je suis T2 cette année donc inspectable; donc tout document sera le bienvenu.

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour !

Je vous invite maintenant à créer de nouveaux sujets pour chaque thème de discussion et de réserver celui-ci aux emplois du temps. Merci. :)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour ces emplois du temps! Ils vont beaucoup m'aider à réaliser le mien (enfin tenter!)

Posté(e)

Je suis e train de me prendre la tête avec le mien

Je vous le soumet dès que je l'ai fini j'aimerai avoir votre avis merci.

Posté(e)
Voici celui de l'année dernière, je vais modifier quelques trucs pour cette année

EMPLOI_DU_TEMPS.xls

A quoi correspondent tes 2 couleurs stp? Merci!

Posté(e)

En fait, j'avais mis une couleur maths, une autre français et le reste d'une autre couleur.

Posté(e)

J'aurai une petite question

j'ai eu des ce2 cette année donc au niveau de la réparatition des horaires de frnaçais ça va mais pas du tout pour els ce1 car je ne sais ps comment on doit répartir els hoaires de français. Quelqu'un peut m'aider?

C'est à dire combien d'heures de lecture, de grammaire, etc.....