Théoboulo Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 En fait, j'avais mis une couleur maths, une autre français et le reste d'une autre couleur. D'accord merci! Donc en fait tu fais pour l'EDL pareil pour les CE1 et CE2. Ca ne fait pas trop long des plages d'une heure? De 11H45 à 12h tu fais quoi le lundi, jeudi, vendredi?
gabryele Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 En découverte du monde, je fais pareil sauf en histoire. 2 solutions : soit je fais deux choses différentes quand c'est possible sur la même heure, soit je mets la séance des CE1, le vendredi sur la plage éducation civique et ils sont en autonomie pendant l'histoire. Idem quand je eux séparer la géographie (pas tout le temps). Ce sont des plages de 45 min, non? A la fin de la matinée, je fais maths (car on rentre souvent en retard de la récré). Si j'ai fini, je fais une chanson, une écoute ou une lecture. Je suis consciente que tout n'est pas parfait , je veux le revoir pour cette année.
cdvll Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 edt1.doc J'arrive en ce1-ce2 après quelques années passées en maternelle. J'ai consulté les forums consacrés à ce double niveau. Cela m'a beaucoup aidé pour mes préparations de classe. Je remercie tout ceux qui partagent ainsi leur travail et espère pouvoir faire de même bientôt! J'ai difficilement établi un emploi du temps et j'aurai aimé avoir votre avis...
Messages recommandés