taalix Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Salut Franck, moi je ne te remercie pas car je n'ai pas téléchargé mais par contre j'ai un vilain doute depuis le mois de juillet... t'ai-je remercié pour ton envoi de l'époque ? ben j'ai un doute, c'étaient les vacances, je n'étais pas chez moi, ai-je pensé... bah, je lui écrirai de la maison ? alors si je ne l'ai pas fait je te prie d'abord de m'excuser et puis je te remercie car comme je le disais dans un autre message -avt d'avoir vu celui là - ben ça m' aidé. Je suis intéressée par tes progressions, car je l'avoue les miennes sont basées sur le sommaire de l'île au mot, ce1 et ce2 par ex pour le français. Et j'aime pas ça faire confiance aux éditeurs... je voudrais comparer. Et puis ta liste de 300 mots à apprendre aussi, ça je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble ! C'est fou de se dire qu'on sort de l'iufm où je me suis investie (tu sais, un peu comme les vieilles là qui reprennent les cours un peu tard et sont super attentives et participent et tout et tout.... bon j'en rajoute un peu) et que je n'ai pas un foutu outil pour construire les progressions ! Enfin bon, c'est la vie ! Je peux proposer ma progression en sciences, mais ça n'a pas grand intérêt puisque elle dépend du conseil de cycle de chaque école. Vous dites. Merci encore Franck. Je suis sûre que tous ceux qui téléchargent sans rien dire te bénissent intérieurement, en toute laïcité bien sûr N
Isabelle Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Nouvelle Pe2, je tenais à vous remercier pour les doc que vous mettez à notre disposotion... Même si ils ne me serviront pas forcement tout de suite, je prends et garde tout au cas où!!!! Encore merci à tous!!
Affectueux Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Comme je l'ai déjà dit sur un autre forum B) , me revoilà pour mon ce1/ce2 cryin . Je souhaite <_< , Franck, dès que tu le pourras, soit à patir de lundi ou mardi, bref comme tu le souhaites , que tu m'envoies les documents relatifs auxCE1/ CE2 / PROGRESSIONS, LISTE DE MOTS, ......
Moni Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 MERCI Franck pour l'emploi du temps, j'essaie de stocker le plus de documents possible car je ne sais toujours pas quelle classe j'aurai et pour quelle période non plus. En fait je suis ZIL. Peut-être nous le dira-t-on demain lors de la réunion qui aura lieu à la circonscription. Ah mon bébé pleure alors je dois couper et BONNE RENTREE A TOUS!!!!!!!!!!!!!
marmotte37 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Merci Franck pour le partage de tes documents. J'ai téléchargé depuis quelques jours, mais je ne t'avais pas encore remercié. Il faut dire que si je ne suis pas novice dans le métier il n'en est pas de même pour l'utilisation du micro!! C'est le pemier message que j'envoie au forum que je consulte pourtant depuis longtemps! Comme on dit qu'il n'y a que le premier pas qui coûte, je vais bientôt devenir intarissable! Alors encore merci à toi,Franck, ainsi qu'à tous ceux qui participent sans oublier les modérateurs et a bientôt... Ghislaine _bl_sh_
Sherpa Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Je viens de télécharger alors un gros merci à tous les deux
Cortomalte Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Merci de la part d'une future pe2 2004 ???? J'y crois encore
lala Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 BONJOUR à TOUS! Connaissant depuis peu ce site, je vogue ci et là sur les différents forums à la recherche de docs ,lesquels me serviront je l'espère (Lc à lille). J'en profites alors pour remercier , au-delà de franck et océane, toutes ces personnes qui mettent à disposition le fruit de leur dur labeur et qui partagent sans rien demander en échange (alors un mail de remerciement est le minimum qu'on puisse leur accorder) Milles fois merci! Franck, si tu nen as pas assez, pourrais- tu m'envoyer à l'occasion tes progressions.... Merci d'avance....A+ mail: lounas4@voila.fr
leelea Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Merci Franck pour ton emploi du temps. Mon non plus j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! Je panique comme jamais. Je n'ai pas la moindre idée de ce que les gamins vont faire demain Je suis en CE1 CE2 pour mon premier poste. Je n'ai fait qu'un jour de classe et je suis déjà en panique à me demander si je vais y aller demain. Je n'arrive à rien. Sniff. Si quelqu'un lit ce message et peut m'aider j'en serais très reconnaissante. PITIE MERCI. MERCI.MERCI !!!
Petit_Gizmo Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 Je viens de lire ton message leelea. Ta "panique" est compréhensible. Une première rentrée, c'est stressant, alors avec un double niveau un peu bancal, je comprends que tu sois un peu découragée... Mais... Mais...... Faut pas baisser les bras ! Quels sont les problèmes que tu rencontres concrètement ? Le bruit ? Les difficultés pour gérer les deux niveaux ? Tu peux m'ecrire par email, si tu veux : fp69@wanadoo.fr
petit'bulles Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 bonjour je suis aussi une nouvelle PE2 et je trouve ce forum d'entraide formidable je vais aussi telecharger les emploi alors merci d'avance .Je suis aussi intéressée par des progressions. En tout cas merci a tous. @++++ Cath
Invité fabien1978 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 faut pas paniquer comme ca! je suis exactement dans le meme cas que toi leela. Moi je suis en maths un manuel comme ca je passe plus de temps sur le reste...au début stresse toi pas trop, fait la meme chose avec les 2 niveaux pour mieux voir le niveau, prend des coloriages magiques ca plait bien.. Contacte moi si tu veux. fabien.grenouillet1@libertysurf.fr on peut peut etre echanger des docs. Fabien
Messages recommandés