mumu Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 AAHHHH je ne suis pas la seule!!!!J'ai lancé un SOS dans une autre rubrique mais ici j'ai trouvé l'endroit du CE1/ CE2 : je suis trop contente!!! Moi aussi c'est la PANIQUE. J'ai appris la bonne nouvelle lundi à 8h30 pour commencer à 8h30 bien entendu!Ils sont mignons les GO! je n'ai rien de prêt pour demain, c'est génial ,moi qui suis habituellement maniaque et conscienceisuessss (j'y arrive pas il est trop tard!!) je me retrouve dans un sacré B....L. C'est magnifique .Merci à Franck et océane déjà pour les emplois du temps et merci d'avance pour des progressions . Faut-l tout différencier? (ON peut pas faire pareil en sciences et tutti quanti?) j'ai pas 4 gosses, j'en ai que 2 mais today mercredi, j'ai rien pu faire, super! alors si faut faire des trucs différents dans toutes les matières + ds fiches de prep+ monter ces séquences soi-même dans le bel esprit socio-constructif qu'on nous a enseigné à l'IUFM alors je retourne à mon ancien métier d'infirmière (finalement peut-être moins crevant)Bref, vous voyez les gars vous n'êtes pas seuls à baliser!!!!!Alors je suis d'accord pour l'entraide (pour l'instant je suis pas très fournie......................) Bonne nuit à tous. cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin
fredo Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Franck et Océane, En espérant que ces docs me serviront un jour (je suis sur LC), j'ai téléchargé vos emplois du temps. Un grand merci à vous deux.... Et bravo pour la solidarité !!!
chamallow17 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Je ne sais toujours pas où l'on va m'envoyer ..... Cependant, je me ravis de récupérer ce que je peux ici et ailleurs (forcément j'ai un peu plus de temps qu'à l'accoutumée) donc aussi votre travail car il me servira sans doute, c'est un edt de double niveau et je n'avais pas la moindre idée des alternances possibles pour ne léser personne (autonomie ou non) ,ce qui me permettra de réfléchir au mien si j'ai aussi un double niveau !!! Pour cette raison, je vous remercie ! Qu'est-ce que tu entends par le brevet de lecteur ??? moi aussi j'ai mis des docs en lignes et pis ben les merci se sont pas bousculés, mais j'attendais éventuellement des hypothétiques commentaires, c'est pas évident de bidouiller un de ses premiers emplois du temps... il doit sans doute être truffé d'incompatibilités ou de combinaisons qui n'auraient pas d'espérance de vie sur du long terme faute de recul nécessaire! mais bouh pas de retour ! c'est un peu navrant ! merci à tous !
sophieinfo Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Dans quel(s) sujet(s) se trouvent tes doc ? Je peux les lire, si tu veux. Mais mes commentaires ne seront que ceux d'une PE3 sans expérience. Bon courage. Sophie.
marmotte37 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 hello,Franck Je viens de relire ton premier message dans lequel tu parles de doc pour le ce1 que tu pourrais eventuellement partager. Me trouvant cette année à la tête dèun ce1 aprés 20 années passées en cycle 3 complet cela m'interresserait beaucout! Peux-tu me les envoyer??? D'avance je te remercie Marmotte Mon e-mail ecole-de-dolus-le-sec@wanadoo.fr
annelylou Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 idem que marmotte (sauf les 20 années d'expériences...) merci d'avance franck, ou tout autre personne qui pourrait m'aider Nedal19@aol.com
bambougolf Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 merci pour tes emplois du temps, si quelqu'un veut un emploi du temps seul du ce2 qu'il demande, j'envoie sans problème, d'autres fiches , demandez..........
steff Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 :P j'ai trouvé ton emploi du temps. Je vais regarder tout ça et comparer avec mon travail. Je te dis un gros merci. A+
Lucie Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Aujourd'hui j'ai pour mission de refaire entièrement, et pour la Nième fois, mon emploi du temps CE1 CE2 avec les nouvelles contraintes de disponibilité des salles BCD, Sport, ... Merci pour tous les docs que vous mettez à notre disposition. Franck, je serais également intéressée par tes documents _bl_sh_ . luciegabard@club-internet.fr
nanie0410 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 je n'ai qu'une chose à dire : MERCI merci océane et franck pour ces emplois du temps. pour le moment je ne suis qu'en pe2, mais ça me servira bien assez tôt. désolé, mais pour le moment je n'ai rien à donner... _bl_sh_ ça me gêne un peu de prendre partout dans ce forum sans donner en retour, c'est pas dans mon habitude (en général je partage) donc promis, dès que j'ai des trucs, je les ferais partager à tout le monde. tchao
ytreza Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Je suis nouvelle sur le forum... Pe2, je pense que vos documents me seront utiles. Je vais les télécharger... MERCI A TOUS LES 2 , Franck et Océane!!!
océane Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 bienvenue, ytreza, et courage ! et pour ton pseudo !!!!!
Messages recommandés