Kidae Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Merci beaucoup Océane et Franck de partager ces docs avec nous.
audrey31 Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 merci a franc et océane pour ces précieuses ressources!!!! moi aussi je commence en ce1/ce2....lundi!!!
Lapin bondissant Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Moi Franck j'ai pas téléchargé ..................mais tu es un mec génial quand même ( en tout bien tout honneur ) DD
océane Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 et ben, lapin !!!!!!! cryin cryin rien pour moi ?????? tu me connais pas, ok, mais je me sens seule, la, tout d'un coup !!!!
steph.stephy3 Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 je viens d'être affectée sur un ce1-ce2 en tant que LC. autant dire que je vais être complètement paumée lundi matin. en tous cas, merci pour les docs !!! steph
Pitchounette Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Salut salut ! Je viens de découvrir et donc de télécharger les emplois du temps... MERCI FRANCK ET OCEANE ! Je suis lc et commence lundi en ce1 (en Zep). Enfants difficile (surtout au niveau de la discipline, et 2 en échec scolaire...) en tout, 8 sur 24 ont de grosses difficultés. cryin JE SUIS PANIQUEE ! Que vais-je faire lundi ????? Je me replonge dans les prog. 2002, mais comment prépare-t-on les séances ? LARGUEE, I AM "LARGUEE." Si Franck, tu pouvais m'envoyer les doc. se seraient vraiment super... _bl_sh_ Voici mon mail : et désolée d'abuser ainsi de ta gentillesse. _bl_sh_ faby.blanc@wanadoo.fr
Pitchounette Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Salut salut ! Juste ce petit mot pour vous dire qu'une amie PE m'a donné un disque avec plein de choses sur le CE : fiche élève et fiche prof, dans chaque matière et par progession. Je ne sais pas encore comment vous passer tout ça, mais je me renseigne auprès de mon mari (bon en informatique !) et je pourrais le proposer à ceux qui me le demandent. Bonne journée de dimanche, A +,
Pitchounette Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Par CE, entendez CE1,... c'est ça de taper trop vite ! ! ! !
Pitchounette Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Salut, désolée, je ne me reconnecte que maintenant ... Fran, il est bien possible que ce soit ça, mais je ne peux te le confirmer, je ne suis pas allée sur Rue des écoles... A +
Messages recommandés