fany Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Ca arrive un peu tard mais : merci Frank pour tous les docs ! _bl_sh_ Je pars en R3 début mars ds un CE1-CE2 et ça réconforte de ne pas se sentir complètement démuni face à la difficulté.
calamitydidi Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 bon on est un an après le message initial ms merci Franck de cet emploi du temps que je viens de télécharger... et pour le coup de g... tu avais raison, de tps en tps, il faut remettre les choses en place... biz à tous!
kiru Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Encore un téléchargement, un! Merci Franck et merci Océane pour le travail que vous mettez à notre disposition. A bientôt, Rasta
Petit_Gizmo Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Il y a comme ça des posts qui renaissent de longs mois après leur lancement
cél33 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Et un nouveau téléchargement!!! Merci beaucoup à vous deux, je vais pouvoir commencer à préparer!!! bonnes vacances
Cagory Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Un an après mais toujours utile pour nous pauvres débutants !! En espérant pouvoir faire profiter à notre tour de nos talents aux futurs autres débutants !!! Merci Franck !
Sygrid Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Moi j'ai pas téléchargé mais j'en profite pour te remercier Franck de tout ce que tu as fait pendant cette année!!!
SCOUBY Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 SALUT Ben, moi je viens de télécharger l'emploi du temps, c'est pour une copine PE3 qui a cette classe cette année. Donc merci pour elle et pour moi qui suis PE2 à la rentrée A+
cé... Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 GRAND MERCI à Franck et Océane pour leurs emplois du temps!!! C'est vraiment génial de trouver des documents utiles et RASSURANTS!! Encore merci, vous avez contribué à réduire un peu mon stress pour la prochaine rentrée :P ( j'ai dit un peu???? cryin )
Zaza13 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 A mon tour je vous dis un grand merci à tous les deux ... il est vrai que vous nous aidez vraiment beaucoup en nous faisant partager votre expérience !!!
corn Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 un téléchargement de plus Merci franck il faut dire que nous sommes quelques uns (unes) à se retrouver en ce1/ce2 l'année prochaine (il parait qu'il y a un club il faut que je m'inscrive)
amelia23 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Merci beaucoup!! J'ai un ce2 l'année prochaine, donc je pense que ça va bien me servir!! Je mettrai mes docs en ligne dès que possible!! :P :P
Messages recommandés